Picpick : petit souci d'icône

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Il y a un mois j'ai installé Picpick pour faire des copies d'écran. T=
rès
pratique.

Depuis que j'ai fait une mise à jour dessus il y a un jour ou deux, j'a=
un petit souci. Pas avec le virus qui s'installe avec, la barre AVG, car =

j'ai bien pensé à la désinstaller juste après.

Non, le souci, c'est l'icône qui ne s'affiche plus dans la barre de
notification.

C'est vrai que ce n'est pas un problème majeur, puisque je peux ouvrir =

la fenêtre Picpick en pressant sur la touche d'impression d'écran, ma=
is
cette icône peut être pratique pour accéder aux options, et je devi=
ne
que si je laisse passer du temps ça ne sera pas plus facile après.

Pourtant, j'ai désinstallé Picpick et réinstallé la version d'il =
y a un
mois, et effectué une restauration système vers avant le téléchar=
gement
de la mise à jour, et Picpick fonctionne toujours sans icône visible =
(ou
masquée) dans la zone de notification.

Avant ça, la première chose que j'avais faite, c'était arrêter Pi=
cpick
depuis le gestionnaire de tâches, et le relancer, avec ou sans l'option=

/start

Quelque chose d'évident que j'aurais oublié ?
Gloops
Le #24868762
Gloops a écrit, le 02/10/2012 11:58 :
Bonjour tout le monde,

Il y a un mois j'ai installé Picpick pour faire des copies d'écran. Très
pratique.

Depuis que j'ai fait une mise à jour dessus il y a un jour ou deux, j 'ai
[...]

Le problème a fini par se résoudre presque spontanément : au bout d e
deux petites semaines, je m'aperçois que Picpick ne peut plus rien
imprimer, ni même appeler la boîte de dialogue de configuration de
l'impression, même en ayant désactivé le pare-feu et l'antivirus.

Alors il y a deux ou trois jours j'ai réinstallé le programme par des sus
lui-même, donc cette fois sans changement de version, et tout est rentr é
dans l'ordre du côté de Picpick, y compris l'icône qui est revenue dans
la zone de notification.

J'en ai donc été quitte pour une impression qui a pris trois quarts d 'heure.

Il y a quelques semaines je me suis débarrassé de quelques chevaux de
Troie, cette nuit encore une vague. J'espère que j'en suis venu à bou t,
cette fois. J'ignore si il y a un lien entre les deux problèmes.