Picture, comment pivoter image ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Dans une pictureBox, comment faire pivoter l'image de + ou - 90° ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.
Richard Clark
Le #20463691
LE TROLL a écrit :
[...]

Il faut que tu le fasse toi même, ie en créant toi même l'image pivotée.
Pour cela, utilise l'objet Graphics.

Dim bmp as new Bitmap(600,400)
Dim g as Graphics = Graphics.FromImage(bmp)
g.DrawImage(originalBitmap, .......y'a plein d'options la)

g.Dispose

Richard Clark
http://www.c2i.fr
Le 1er site .NET
LE TROLL
Le #20465121
Bonjour Richard,

Merci... toutefois j'ai besoin de conserver l'image dans une boîte, or
là (je verrais quand j'en aurai besoin), il me semble qu'il faut dessiner
directement sur la feuille, alors tant pis, je vais faire un jeu d'images
horizontales afin de pouvoir les charger immédiatement...

Cordialement ;o)

-
.
.