Picture Manager dans Office 2007

Le
Utilisateur
Bonjour,

J'ai Office 2007 PME, depuis la fin de la période de 60 jours Acces est
désactivé (normal, je n'en ai pas besoin) mais aussi Picture Manager et
c'est beaucoup plus genant pour moi.

N'etait il pas fourni en standard dans 2003 ?

Je vois pas le rapport entre ce composant et Access.

Merci de votre aide.
Azo4
Le #18770471
je ne comprends pas : la période d'essai est terminée, aucun des composants
ne fonctionne plus, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Utilisateur" news:49a6b218$0$2746$
[...]

utilisateur
Le #18773941
Re bonjour,

Si si, tout fonctionne normalement (Word, Excell, Outlook) mais je n'ai plus
acces à Picture Manager. Office me demande d'acheter Access quand je tente
de le lancer !! (mais je ne veux PAS access).

Merci.

"Azo4" %
[...]

Herser
Le #18777731
utilisateur wrote:
[...]

Et c'est quel Word ? quel Excel (un seul L) ? quel Outlook ?
Il semble que tu avais Office 2003.
Tu as installé Office 2007 60 jours par dessus ?

Ou alors tu as acheté la licence après la période d'essai ?

Comme dit Serge, après les 60 jours, TOUS les programmes passent en mode
réduit.
Dans ce mode on peut encore lire ses fichiers mais ni les modifier ni en
créer.

Herser
utilisateur
Le #18796001
Word 2007
Excel 2007
Outlook 2007
Machine neuve en XP PRO avec achat licence office OEM 2007 auprès du
constructeur (Office 2007 pré-installé).

Merci à ceux qui savent.

"Herser" O%
utilisateur wrote:
[...]

Le #18829241
Personne ne sait alors ???

MDR.

"utilisateur" 49aad76b$0$2741$

utilisateur wrote:
[...]

Le #18831721
ben... vu l'intérêt de picture manager...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]