Picturebox1.save + draw

Le
Jordane
Bonjour à tous et toutes.

Je sais que cette question a déjà été posée ici et sur d'autres sites, mais
je n'ai hélas pas trouver la réponse qui me convenait.

Je vous explique:
Je charge une image dans une picturebox.
Je dessine dessus en utilisant :
g = Me.picturebox1.CreateGraphics et New Rectangle(..).

J'aimerai ensuite pouvoir enregistrer le contenu de la picturebox sur mon
disque dur. (image de fond + mes zolis dessins ^^ )

Picturebox1.Image.save n'enregistre que l'image d'origine (sans les modifs).
(snifff)

Je fais du vb.net que depuis peu de temps j'ai donc pas mal de lacunes..
si une âme charitable veut bien me donner un exemple de code (expliqué si
possible), je l'en remercie d'avance.

--
Cordialement,

Jordane
--
Cordialement,

Jordane
Jordane
Le #18649651
Désolé,
je viens de voir que mon post à été dupliqué suite à des messages d'erreurs
que j'ai eu hier soir.

visiblement le souci se produit quand on désire être averti des nouveaux
messages.

Bonne journée a tous et merci de vos réponses toujours très rapides et
toujours pertinentes.

--
Cordialement,

Jordane

[...]