Pièce à conviction sur la 3

Le
Claude.Chataigneau
Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis pas
difficile.

--

Claude
Arol
Le Mon, 16 Nov 2009 21:40:45 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!
roro des bois
Le #20573241
"Arol" :
Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!

Mais qui va vouloir de Claude dans sa montagne ? des bouquetins ? des
marmottes qui dorment ?
LeLapin
Le #20573221
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Arol" :
[...]

Le chien de Maurette les accueillera, lui et son chien.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

La prostitution n'était pas le thème de l'émission.
--
Claude
LeLapin

Quelle émission ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

C'est dans l'objet, c'était sur l'évasion fiscale.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hdurkd$1o48$
"Arol" 4b01ece2$0$29294$
[...]

Et selon toi la prostitution n'alimente pas l'évasion fiscale ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

J'ai pas dis ça.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20575051
"LeLapin" hdun57$16eb$
[...]

Un truc marrant pour mon chien pourtant pacifiste, il n'a jamais réussi à
approcher une marmotte. Je le sentais, très frustré )
--
Claude

--
LeLapin