Pièce jointe en " .dat "

lapache
Bonjour,
Un correspondant m'envoie en pièce jointe des photos JPEG portant
l'extension " .dat " . Je n'arrive pas à les ouvrir . Avez vous une solution
?
Merci d'avance

lapache
Merci de ta réponse.
J'ai essayé en jpg , j'ai essayé également en mpeg . Mais rien à faire . Ca
ne veut pas s'ouvrir .

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
[...]

Azo4