PIECE JOINTE .EXE

news.wanadoo.fr
Bonjour,
j'ai un serveur SBS 2003, je voudrais savoir si c'est possible de faire
acepter des pieces jointes en .EXE

mes clients sont des outllok 2003, j'ai installé un petit programme qui
modifie la base de registre pour acepte les pieces jointes en .EXE, un test
en interne fonctionne mais quand je recoit un email de l'exterieur j'ai ce
message

Small Business Server a supprimé les pièces jointes de courrier
électronique, potentiellement dangereuses, de ce message :
xxxxx_12042006_222229.exe Certains types de fichiers ne seront pas remis
dans votre boîte aux lettres car les virus d'ordinateurs se trouvent
fréquemment associés à des fichiers présents dans des messages
électroniques. Pour obtenir plus d'informations, contactez votre
administrateur réseau.

merci de votre aide

-=lolol=-
Bonjour news.wanadoo.fr, (quel nom ridicule :-) )

les question SBS sont mieux sur le forum dédié à SBS (la porte à coté)

j'ai un serveur SBS 2003, je voudrais savoir si c'est possible de
faire acepter des pieces jointes en .EXE

Repasse un petit coup d'assistant "internet et messagerie", sur la longueur
tu verras passer la liste personnalisable des extensions qu'exchange bloque
(notons que c'était pour ta sécurité qu'SBS bloque les fichier.exe)

--
Cordialement
@+lolo