piece jointe supprimer

1 réponse
macgiver
Bonjour, dans mon outlook lorsque je recoit un email d'une compagnie
spécifique (abitibie.com) je vois le message ainsi que la parenthèse en fin
de message m'indiquant qu'il y a des fichiers joints, mais je n'ai aucun
fichiers joint. Cependant avec d'autre contact je recois totalement leur
fichier joint? J,ai vérifier et je n'ai aucune règle de définit je ne sais
pas quoi faire. J'ai outlook 2002 sur xp home fr.
J'ai fait un test avec un autre pc qui a une adresse différente et je recoit
les fichiers joint, et lorsque je fait un transfert de ces fichiers vers mon
pc qui bug (ne recoit pas les fichiers joints) et bien avec mon adresse il
les recoits! Y'a-t-il une autre place dans outlook qui flush mes fichiers
lors de la reception (se sont des fichiers doc et xls)

merci de vos commentaires

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) macgiver

Le 12/05/2006 15:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour, dans mon outlook lorsque je recoit un email d'une compagnie
spécifique (abitibie.com) je vois le message ainsi que la parenthèse en fin
de message m'indiquant qu'il y a des fichiers joints,

Heing ? De quoi vous parlez la ? Je n'ai jamais vu de parenthèse moi...

mais je n'ai aucun fichiers joint.

Déjà il faudrait que la personne qui envoi le fasse en format Texte brut
ou HTML pour éviter un problème récurent

J'ai outlook 2002 sur xp home fr.

lorsque je fait un transfert de ces fichiers vers mon
pc qui bug (ne recoit pas les fichiers joints) et bien avec mon adresse il
les recoits!

Ca accrédite ma thèse du format RTF

Y'a-t-il une autre place dans outlook qui flush mes fichiers
lors de la reception (se sont des fichiers doc et xls)

Pas compris la phrase... en french, ça donne quoi ?

merci de vos commentaires

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/