Pieces attachées

loulou
Bonjour à tous,
je chereche le moyen faire apparaitre dans un mail, la liste ses fichiers
attachés.
En effet, lors de la sauvegarde du mail j'aimerai ne pas devoir sauver
également les pieces jointes et donc, si par un système ou une option il est
possible que le mail reprenne la liste des fichiers attachés cela m'aiderai
beaucoup.
Merci d'abvance à celles ou ceux qui me répondraient.
PS : je ne suis pas expert et débute dans le domaine des groupes de
discussions
--
Gil

JièL Goubert
Bonjoir(c) loulou

[...]

Pas sur de comprendre... comment vous "sauvegardez" les mails ? si vous
les faites glisser hors d'Outlook (dans un dossier de l'explorateur par
exemple) ou si vous les enregistrez en .MSG, les PJ sont conservées
avec, non ?

Merci d'abvance à celles ou ceux qui me répondraient.
PS : je ne suis pas expert et débute dans le domaine des groupes de
discussions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

loulou
Bonjour,
en fait quand je dis sauver, c'est faire glisser les mails (avec ou sans
pieces jointes vers un personnal folder dans Outlook ce qui va inévitablement
occuper de l'espace.

--
Gil

[...]

JièL Goubert
[...]

ok, désolé, j'avais pas bien compris...
Peut-être en répondant au message (ce qui enlève les pj mais garde leurs
noms) et en enregistrant dans le dossier brouillon sans envoyer... mais
vous perdrez d'autres infos

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT