pieces jointe

2 réponses
Joel O.
bonjours ou bonsoir a tous,
J'ai un probleme de téléchargement de pieces jointe ,j'ai windows vista
premium et a chaque fois que je veut téléchargé une pieces jointes un PPS il
y a un message d'erreur qui apparait je vous le dicte:

Aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter cette action.Créez
une association en utilisant l'application definir les associations dans le
panneau de configuration.

C'est le message d'erreur que je recoit mon ordinateur est neuf depuis le
28/03/2007 et quand je vais dans MSN HOTMAIL ou mon SYMPATICO COURRIEL les
pieces jointe ce télécharge sans probleme j'ai la visionneuse de microsoft
power point 2003 de téléchargé j'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour ce
probleme et vista c'est tout nouveau pour moi.
Je vous remercie beaucoup a l'avance.

cordialement,
--
Joel O.

2 réponses

Enzo1
il s'agit certainement du bug bien connu de la visionneuse PowerPoint sous
Outlook Express
Un correctif existe et règle le problème, il s'agit de fixppviewer.exe 52Ko
que je peux t'envoyer si tu le le trouves pas
Cordialement

"Joel O." a écrit dans le message de news:

bonjours ou bonsoir a tous,
J'ai un probleme de téléchargement de pieces jointe ,j'ai windows vista
premium et a chaque fois que je veut téléchargé une pieces jointes un PPS
il
y a un message d'erreur qui apparait je vous le dicte:

Aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter cette
action.Créez
une association en utilisant l'application definir les associations dans
le
panneau de configuration.

C'est le message d'erreur que je recoit mon ordinateur est neuf depuis le
28/03/2007 et quand je vais dans MSN HOTMAIL ou mon SYMPATICO COURRIEL les
pieces jointe ce télécharge sans probleme j'ai la visionneuse de microsoft
power point 2003 de téléchargé j'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour ce
probleme et vista c'est tout nouveau pour moi.
Je vous remercie beaucoup a l'avance.

cordialement,
--
Joel O.

Bonjour a vous Enzo1, J'aimerais beaucoup que vous me l'envoyé car je ne le
trouve pas et c'est pour windows mail et aussi j'ai oublié de mentionner que
dans MSN HOTMAIL ET COURRIEL SYMPATICO quand je télécharge les pieces jointe
de PPS c'est tres long avant que le diaporama commence ca ne fesait pas ca
dans WINDOWS XP est ce que ce serait juste dans WINDOWS VISTA ce probleme.
Je vous remercie beaucoup
cordialement,
--
Joel O.

il s'agit certainement du bug bien connu de la visionneuse PowerPoint sous
Outlook Express
Un correctif existe et règle le problème, il s'agit de fixppviewer.exe 52Ko
que je peux t'envoyer si tu le le trouves pas
Cordialement

"Joel O." a écrit dans le message de news:

bonjours ou bonsoir a tous,
J'ai un probleme de téléchargement de pieces jointe ,j'ai windows vista
premium et a chaque fois que je veut téléchargé une pieces jointes un PPS
il
y a un message d'erreur qui apparait je vous le dicte:

Aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter cette
action.Créez
une association en utilisant l'application definir les associations dans
le
panneau de configuration.

C'est le message d'erreur que je recoit mon ordinateur est neuf depuis le
28/03/2007 et quand je vais dans MSN HOTMAIL ou mon SYMPATICO COURRIEL les
pieces jointe ce télécharge sans probleme j'ai la visionneuse de microsoft
power point 2003 de téléchargé j'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour ce
probleme et vista c'est tout nouveau pour moi.
Je vous remercie beaucoup a l'avance.

cordialement,
--
Joel O.