Pièces jointes avec extension pps

Le
od_37
Bonjour,

J'ai reçu un courriel avec pièces jointes comportant une extension .pps

Je n'arrive pas à ouvrir ces documents, alors que dans mes documents
personnels, je n'ai aucun problème pour ouvrir ceux comportant cette
même extension pps

Comment puis-je accéder à ces documents directement dans oe6

merci
Luc
Le #1789736
od_37 a écrit...

[...]

Vérifie l'association des PPS et des PPT dans les 'Options des
dossiers' en fonction du programme que tu utilises pour les ouvrir.

'Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension PPS (ou PPT) --> 'Avancé' --> bouton ''Modifier' --> bouton
'Nouveau' --> entrer Open dans le champ 'Action' puis, selon
l'application...
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2003
"C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2007
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12pptview.exe" "%1"
Décocher 'Utiliser DDE'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Le #1789733
Bonjour od_37, tu as écrit le 22/02/2008 :

[...]

Si tu as des difficultés avec la précédure de Luc, essaie ce petit
utilitaire :
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

--
Cordialement