Pièces jointes dans Windows Mail 6 sous IE9

1 réponse
JP2
Bonjour,
Est-ce que le bug qui faisait que le trombone signalant une pièce jointe
dans Windows Mail n'apparaissait pas avec Internet Explorer 9 sous Vista a
été corrigé ?
Merci

1 réponse

Herser
JP2 wrote:
Bonjour,
Est-ce que le bug qui faisait que le trombone signalant une pièce
jointe dans Windows Mail n'apparaissait pas avec Internet Explorer 9
sous Vista a été corrigé ?
Merci

Bonsoir

A ma connaissance, non, si on lit ses messages en HTML.
Si on passe en texte brut, on retrouve le trombone, mais on perd les
fonctionnalités HTML

Herser