pieces jointes.

1 réponse
Michel
Bonsoir,
j'utilise thunderbird pour mes mails.Depuis ce matin impossible d'envoyer
mail avec piece jointe. Reponse : connexion impossible avec SMTP. Mes
parametres paraissent bons et je peux envoyer mails sans pièces jointes.
Quelqu'un a t il eu le meme problème ? et quelle est la solution ?
Merci de votre aide.

1 réponse

siger

j'utilise thunderbird pour mes mails.Depuis ce matin impossible
d'envoyer mail avec piece jointe. Reponse : connexion impossible
avec SMTP. Mes parametres paraissent bons et je peux envoyer mails
sans pièces jointes. Quelqu'un a t il eu le meme problème ? et
quelle est la solution ? Merci de votre aide.

La taille de la P.J. ?

--
siger