Pièces jointes et runtime 2007

Le
CAIRIS
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Dans une base Access 2007, j'ai un formulaire qui affiche une image dans un
champ Pièce jointe.
Quand j'ouvre ma base sur un poste équipé d'Access 2007, par clic droit sur
le champ, l'utilisateur peut gérer les pièces jointes.
Par contre, quand la base est installée sur un poste avec le Runtime, le
menu contextuel Pièces jointes est grisé, le Runtime ne gérant pas les menus
contextuels.
Y a-t-il un solution pour permettre à l'utilisateur en Runtime de mettre à
jour la pièce jointe à partir du formulaire ?
--
Catherine
CAIRIS