Pièces métalliques Rondes, Carrées pour Ponsinet et Zéro de Conduite/ Champignon /Visite guidées Boult au Bois

Le
Fredo P.
Semaine chargée-Week-End Chargé
Sans comment
Tu vas Peut-être recevoir une demande de la part de Mélanie pour aller aux
champignon.
à+
Fredo P.
Le #17913151
Oups!!!!! Erreur d'aiguillage
"Fredo P." news:%
[...]

Misange
Le #17915091
t'empoisonne pas !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Fredo P. a écrit :
Oups!!!!! Erreur d'aiguillage
"Fredo P." news:%
[...]

Le #17916001
"Misange" news:
t'empoisonne pas !
Misange migrateuse

Ah! on a un principe mon ami Philippe et moi, s'il faut mourir (j'aurais du
dire comme il faut) un jour, autant que cela soit brutalement surtout après
s'être régalé auparavant (chinois).