Pied de page manquant -- IE6 sp1

5 réponses
Mike S.
Bonjour,

Depuis que je suis passé à IE6, j'ai remarqué que les informations du pied
de page (contenant l'URL et la date du jour) ne s'imprimaient plus alors que
le tout fonctionnait bien avec IE5.01..

J'ai bien vu l'artile #111 de technicland et je constate que j'ai exactement
les même paramètres que ceux indiqués dans l'article !

De plus, le pied de page aparaît correctement dans l'aperçu avant
impression. Ce n'est que sur papier qu'il disparaît ! Ça ne semble pas
être une question de zone non imprimable de mon imprimante puisque j'ai IE5
sur un autre poste et que je réussis à imprimer à moins de 1cm du bord de la
feuille avec cette version.

Est-ce un problème connu ??

Merci !

5 réponses

Mike S.
Précision: je suis sous Win98SE
Jceel
Bonjour ...Mike S. qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Depuis que je suis passé à IE6, j'ai remarqué que les informations
du pied
* de page (contenant l'URL et la date du jour) ne s'imprimaient plus
alors que
* le tout fonctionnait bien avec IE5.01..
*
* J'ai bien vu l'artile #111 de technicland et je constate que j'ai
exactement
* les même paramètres que ceux indiqués dans l'article !
*
* De plus, le pied de page aparaît correctement dans l'aperçu avant
* impression. Ce n'est que sur papier qu'il disparaît ! Ça ne
semble pas
* être une question de zone non imprimable de mon imprimante puisque
j'ai IE5
* sur un autre poste et que je réussis à imprimer à moins de 1cm du
bord de la
* feuille avec cette version.

règle correctement tes marges et la taille du texte pour tout imprimer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Mike S.
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:

règle correctement tes marges et la taille du texte pour tout imprimer

Mes marges de haut et de bas sont à .5 pouce (127mm) ce qui est amplement
dans la zone imprimable de mon imprimante (HP6L). Et c'est bien le bon
papier qui est sélectionné.

J'ai essayé de mettre la marge du bas à 1 pouce, et cela m'imprime toujours
pas le pied de page.

Bizarrement, quand je change cette marge et que je vais en aperçu avant
impression, je vois que la portion de la page termine plus "haut", mais que
le pied de page est toujours au même endroit. En d'autre termes, c'est
l'espace entre le bas de la page imprimée et le pied de page qui augmente !!

Ça donne des indices ?

Merci !
Jceel
Bonjour ...Mike S. qui nous as a dit
En d'autre termes,
c'est
* l'espace entre le bas de la page imprimée et le pied de page qui
augmente !! *
* Ça donne des indices ?

essaye un coup en mettant la taille a plus petite.... sinon c'est que
cette page est foireuse et qu'il faut imprimer en payasage....

si le Webmaster a fait une page de 30 Km de long.... tu auras du mal à
l'imprimer sur une seule feuille ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Mike S.
>
essaye un coup en mettant la taille a plus petite.... sinon c'est que
cette page est foireuse et qu'il faut imprimer en payasage....

Le problème survient peu importe la page, c'est donc pas lié au site..

J'ai essayé en utilisant une taille "Enveloppe DL (11cm x 22cm)" dans la
mise en page, imprimée en paysage sur un papier "Lettre US (21,6cm x
27,9cm)" dans l'imprimante et y'a toujours pas de pied de page ailleurs que
dans l'aperçu avant impression.

si le Webmaster a fait une page de 30 Km de long.... tu auras du mal à
l'imprimer sur une seule feuille ;-(

Bien d'accord, mais il ne m'aurait même pas effleuré l'esprit de penser que
j'aurais pu songer à vouloir faire quelque chose de semblable.. 8--Þ

Salutations !