piege ou non ?

alain
Bonsoir, est ce que des annonces comme celles-ci cachent quelques
choses ? ormis 1 an de garantie au lieu de 2
merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3868598790&category=1085

mémé
| Bonsoir, est ce que des annonces comme celles-ci cachent quelques
| choses ? ormis 1 an de garantie au lieu de 2
| merci

Heu... tu ne devrais peut-être pas lésiner sur la garantie : le sav c'est
bien, mais de ta poche c'est hors de prix sur ce genre d'outil. Deux ans me
semblent un strict minimum déjà très limite, alors un an... pour gratter six
sous tu risques de t'en mordre les c$£?#es plus tard.
Un dslr est un outil qui coûte cher, un peu plus cher à l'achat avec une
bonne garantie, beaucoup plus cher à la longue sans garantie.

--
___________________
François AIME
pleinair
alain wrote:
Bonsoir, est ce que des annonces comme celles-ci cachent quelques
choses ? ormis 1 an de garantie au lieu de 2
merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item868598790&category85

Logiquement non, tu devrais recevoir l'APN sans probleme, par contre pour la
garantie c'est vrai que c'est la loterie... En tout cas moi j'ai bien reçu
mon flash d'un vendeur de hongkong avec la carte de garantie internationale
de 1 an... Mais pour ce qui est de sa validité, j'ai comme un doute... Mais
bon ce n'etait qu'"un" flash, pour un reflex de ce prix c'est different...
Si t'es joueur ou riche tu peux tenter le coup, si non abstiens toi, ça vaut
mieux. Achete le boitier nu en France (ou du moins sur un site proposant les
garanties normales et essaye de prendre les objos et accessoires sur Ebay...
Bon courage.
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

alain
pleinair avait énoncé :

ok merci à tous les deux.
bonne journée
_/V\\_ichel
hello,

sinon ça semble un prix correct de diffusion pour un achat en masse (il en
vend 8) (c'est visiblement son métier que de vendre des produits photo en
masse sur le web).

pas vu les frais de port depuis l'allemagne...
ni les frais de change/transfert du virement international...
à rajouter.

mais un an de garantie...
pour un peu de ralonge tu peux en avoir 5... chipote pas la dessus !

michel

"alain" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, est ce que des annonces comme celles-ci cachent quelques choses ?
ormis 1 an de garantie au lieu de 2
merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item868598790&category85

Nikon F2
[...]

Salut,

Non elle ne cache rien.
L'appareil vient de Hong-kong.
Dans les évalution tu veras quelques mécontant car ils ont du payer les
droit de douane (environ 25% du prix d'achat).

Amha le D70+18-70 est a 1000 euro en France donc payer 100 euro de moins en
risquant de payer 200 euro de douane ca vaut pas le coup.
Sans compter que 100 euro pour etre tranquile (sav).

--
@+
Eric

alain
Nikon F2 avait écrit le 28/01/2005 :
[...]

ok je l'achèterai (lui ou un autre) par ici, peut être même en magasin
s'ils continuent plus ou moins a s'aligner sur le net .
merci

alain
_/V_ichel avait écrit le 28/01/2005 :
mais un an de garantie...
pour un peu de ralonge tu peux en avoir 5... chipote pas la dessus !

merci

François FORNIER
Salut,

Dans les évalution tu veras quelques mécontant car ils ont du payer les
droit de douane (environ 25% du prix d'achat).

Pour les appareils photos, il n'y a pas de droits de douane, seulement
la TVA de 19.6% à payer sur le prix de l'appareil et le port (là, ç a
fait quand même 176€ de plus). Je sais, ça ne fait pas une grosse
différence.

Amha le D70+18-70 est a 1000 euro en France donc payer 100 euro de moin s en
risquant de payer 200 euro de douane ca vaut pas le coup.
Sans compter que 100 euro pour etre tranquile (sav).

Ca, c'est clair! Pour une fois, avantage France.

--
A+
François