Pierre Chanal est mort

12 réponses
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
C'est vrai cette fois-ci...

Je l'écris sur ce forum, bien que cela puisse vous paraître HS, c'est parce
qu'il va être surmédiatisé "post-mortem" dès ce midi dans les JT.

Donc j'anticipe...
Vous voyez le lien entre lui et la tv maintenant...

Non ?

Bon tant pis..

--
Simba

10 réponses

1 2
le gaulois
à quand Disney Chanal?

--
Le Gaulois
on est en charte là?
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Totoche
Pierre Chanal assassiné par les tueurs de la Sécurité Militaire ?
Quasimment certain : Pour l' empêcher de parler et pour éviter
que son procès ne devienne celui des centaines de tortionnaires
recrutés chaque année par l' Armée Française , pour des missions
très spéciales commanditées par la DGSE en Afrique et en Métropole !

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Stephane Legras-Decussy
"Totoche" a écrit dans le message news:

Pierre Chanal assassiné par les tueurs de la Sécurité Militaire ?
Quasimment certain : Pour l' empêcher de parler et pour éviter
que son procès ne devienne celui des centaines de tortionnaires
recrutés chaque année par l' Armée Française , pour des missions
très spéciales commanditées par la DGSE en Afrique et en Métropole !

c'est vrai, et maintenant qu'on a ton ip, totoche, c'est va etre ton tour...

prepare toi à bientot glisser sous la douche...
un accident est vite arrivé...
b0bba
Ici, ,
Totoche () a tapoté :
snip

Tiens, Totoche ! Ca va toi ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Bruno
Le Wed, 15 Oct 2003 16:05:58 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
<explosée par @swen.fr> a écrit :

"Totoche" a écrit dans le message news:

Pierre Chanal assassiné par les tueurs de la Sécurité Militaire ?
Quasimment certain : Pour l' empêcher de parler et pour éviter
que son procès ne devienne celui des centaines de tortionnaires
recrutés chaque année par l' Armée Française , pour des missions
très spéciales commanditées par la DGSE en Afrique et en Métropole !

c'est vrai, et maintenant qu'on a ton ip, totoche, c'est va etre ton tour...

prepare toi à bientot glisser sous la douche...
un accident est vite arrivé...

il faudra surtout qu'il se méfie quand on lui demandera de ramasser le
savon ça peut faire mal... :o)
--

"Moi aussi, quand je serai vieux, je serai vieux con"

Moi
Totoche
> Sujet : Pierre Chanal assassine par les tueurs de la Securite Militaire ?

Date : 15.10 16h06
Auteur : Stephane Legras-Decussy
Message :
c'est vrai, et maintenant qu'on a ton ip, totoche, c'est va etre ton tour...
prepare toi à bientot glisser sous la douche...
un accident est vite arrivé...

============================================================================ Celui qui résiste ne peut perdre . Celui qui ne résiste pas a déjà perdu .

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Stephane Legras-Decussy
"Totoche" a écrit dans le message news:

Celui qui résiste ne peut perdre . Celui qui ne résiste pas a déjà perdu .

c'est de la phrase culte de commercial VRP ça...

t'es un winner totoche !!
Loyada
> Sujet : Pierre Chanal est mort
Date : 16.10 10h38
Auteur : Totoche

Message :

Sujet : Pierre Chanal assassine par les tueurs de la Securite Militaire ?

Date : 15.10 16h06
Auteur : Stephane Legras-Decussy
Message :
c'est vrai, et maintenant qu'on a ton ip, totoche, c'est va etre ton tour...
prepare toi à bientot glisser sous la douche...
un accident est vite arrivé...

============================================================================ > Celui qui résiste ne peut perdre . Celui qui ne résiste pas a déjà perdu .

------------------------------------------------------------------------------
Stephane Legras-Decussy serait il un collabo des RG qui contrôlent ce forum ?

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Stephane Legras-Decussy
"Loyada" a écrit dans le message news:

Stephane Legras-Decussy serait il un collabo des RG qui contrôlent ce

forum ?

pourquoi collabo ?
je suis titulaire et chef du service anti-connard !
Totoche
Assasinat de P. Chanal par le Groupe Terroriste Allegrini
Date : 16.10 16h16
Auteur : Grinlin Gibbons
Message :

Le Groupe Terroriste Allegrini des RG
de Versailles (Yvelines) est responsable
de cet assasinat (probablement sur
demande de Chirac et de son Etat-Major).
Allegrini, Inspecteur Principal homo
des RG de Versailles, eut la LEGION
D HONNEUR par Chirac pour ses basses
oeuvres au profit du RPR.
Ce groupe de PEDALES qui constitue une
des gardes du RPR/UMP tue tous les
militaires et flics qui vont "manger
le morceau" aux juges dans des affaires
montrant que les militaires et les
flics sont des criminels.
Exemple, le gendarme qui faisait des
ECOUTES TELEPHONIQUES ILLEGALES (comme
en font aussi les RG pour le compte du
pouvoir RPR/UMP et des loges FM), pour
le RPR, est aussi mort de "suicide".

Des suicides toujours "opportuns" pour
le pouvoir au bon moment ...

=======================================
Y'a pas qu'moi qui l'dit ;-(

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
1 2