Pierre quitte la Star Ac lui même !!!!!

27 réponses
François
Salut,
Pour vous prévenir que pierre a quitté à perte de cous et fracas la star ac
apres sa chanson de ce soir.
Il a dit qu'on aurait pas sa liberté de penser un truc comme ça !
Et donc il a dit je pars apres avoir remercié les professeurs et le publique
Il a par contre dit Rendez vous sur la tournée alors je sais pas si TF1 ils
vont annulés sont contrat mais lui il à l'air de vouloir chanté pendant la
tournée de la star ac avec ces potes !! c'est cool pour lui faudrai voir le
contrat
Je sais pas si s'est maniguanssé mais en tout cas c'est bien marand !!!!!
A+
Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !
François

10 réponses

1 2 3
Toonman
Après mure réflexion, "François" a écrit :
Salut,
Pour vous prévenir que pierre a quitté à perte de cous et fracas la star ac
apres sa chanson de ce soir.
Il a dit qu'on aurait pas sa liberté de penser un truc comme ça !
Et donc il a dit je pars apres avoir remercié les professeurs et le publique
Il a par contre dit Rendez vous sur la tournée alors je sais pas si TF1 ils
vont annulés sont contrat mais lui il à l'air de vouloir chanté pendant la
tournée de la star ac avec ces potes !! c'est cool pour lui faudrai voir le
contrat
Je sais pas si s'est maniguanssé mais en tout cas c'est bien marand !!!!!
A+
Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !
François

Te casses pas la tête la demi-heure que tu as prise pour rédiger ton
post n'a servi à rien :oÞ
Pierre Cerf
François écrivait :

Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !
François

Mohahahahaha
camel
François wrote:
Salut,
Pour vous prévenir que pierre a quitté à perte de cous et fracas la star ac
apres sa chanson de ce soir.
Il a dit qu'on aurait pas sa liberté de penser un truc comme ça !

Sa liberté de penser? Il doit déjà du pognon au fisc?

Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !

C'est bien internet, plus besoin de regarder la TV!
torquemada
camel a écrit:
François wrote:

Salut,
Pour vous prévenir que pierre a quitté à perte de cous et fracas la
star ac
apres sa chanson de ce soir.
Il a dit qu'on aurait pas sa liberté de penser un truc comme ça !

Sa liberté de penser? Il doit déjà du pognon au fisc?

Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !

C'est bien internet, plus besoin de regarder la TV!

le mieux tu regardes les 2 en meme temps et la tu flippes!
Nico
François s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !
François

Alooooooooooors ?...

--
Nico / SKGZ
camel
torquemada wrote:
camel a écrit:

François wrote:

Salut,
Pour vous prévenir que pierre a quitté à perte de cous et fracas la
star ac
apres sa chanson de ce soir.
Il a dit qu'on aurait pas sa liberté de penser un truc comme ça !

Sa liberté de penser? Il doit déjà du pognon au fisc?

Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !

C'est bien internet, plus besoin de regarder la TV!

le mieux tu regardes les 2 en meme temps et la tu flippes!

Ok j'allume. Vouzy! Encore une tapette!
Mustard
"François" a écrit dans le message de
news:bp3j35$cue$
Pour vous prévenir que pierre a quitté à perte de cous et fracas la star

ac
apres sa chanson de ce soir.

C'est pas vrai. Oh le con.
Faut plus voter alors ?

Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !

Si tu as un autre scoop prévient nous demain.
Toonman
"camel" a exprimé avec précision :
torquemada wrote:
camel a écrit:

François wrote:

Salut,
Pour vous prévenir que pierre a quitté à perte de cous et fracas la star
ac
apres sa chanson de ce soir.
Il a dit qu'on aurait pas sa liberté de penser un truc comme ça !

Sa liberté de penser? Il doit déjà du pognon au fisc?

Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !

C'est bien internet, plus besoin de regarder la TV!

le mieux tu regardes les 2 en meme temps et la tu flippes!

Ok j'allume. Vouzy! Encore une tapette!

En parlant de tapettes et de PD, tu as subiTE quelque chose de dure
étant plus jeune ?
camel
Toonman wrote:

En parlant de tapettes et de PD, tu as subiTE quelque chose de dure
étant plus jeune ?

Quoi? Explique!
Kevin K
"François" a écrit dans le message de news:
bp3j35$cue$

Je vous tiens au courant si y a d'autre truc croustilland !

Merci ! Si seulement la télé n'était pas réservée à une élite.
1 2 3