Pile BIOS portable ACER

Le
chebol
Bonjour,
Je viens de changer la pile BIOS de mon portable ACER 6920 (Date Heure
de fabrication) .
Comme je l'avais lu sur google, il n'a pas aimé
Windows 7 me propose le mode sans erreur, sans succès.
Le CD de récupération cherche et ne trouve pas.

Une idée ?

Merci Bernard.
Th.A.C
Le #25947862
Le 21/01/2014 17:05, chebol a écrit :
[...]

Hello,

Dans le bios, essaye de mettre le contrôleur disque en mode IDE au lieu
du mode AHCI?

Thierry
chebol

Bien vu !!!