Pilote d'affichage repond plus mais..

Le
era
Bonjour,
A l'allumage de mon PC sous Vista intégrale,
j'ai cette bulle en bas à droite:

"Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus
et a été récupéré correctement."

Carte graphique nvidia geforce 6600GT.
J'ai réinstallé les derniers dirivers pour vista
et cette bulle d'affichage apparait toujours au démarrage.
Merci.
era.
Questions / Réponses high-tech
Rouvrais

J'ai déjà eu ce problème avec ma 6600 gt. Pour ma part, c'etait un des
programmes qui démarrait en même temps que vista qui posait problème...
Essayer de désactiver un par un les programmes non indispensables au
démarrage pour voir si cela résoud le problème.

Cordialement,

Georges.
era

[...]

Ok, merci Georges, vais essayer.

J'ai une autre carte 7600GT à essayer aussi.
à+
era