pilote carte réseau

Le
jeanleon
bonjour
je recherche le pilote carte réseau d'un PC aspire X1700 proc e 220 , carte
mère ACER , carte reseau, controleur ethernet " nodb reseau pci/pnp
avec tous mes remerciements
Le Claude
Le #20147511
Salut,

Vois ici :
http://www.touslesdrivers.com/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jeanleon" 4aae9a85$0$11002$
[...]

Le #20149301
"Le Claude" de news: %
Salut,

Vois ici :
http://www.touslesdrivers.com/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jeanleon" discussion : 4aae9a85$0$11002$
[...]

merci mais je connais bien le site sinon le soucis meme avec rapport
everest pas possible de savoir marque et modele de la carte réseau bye

Pierre TORRIS
Le #20149911
jeanleon
"Le Claude" news: %
[...]

Toi aller chez Acer trouver pilote Lan :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF)1&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF)1&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92%&ctx1.att21k=1&CRC43633635

Toi choisir modèle dans listes, puis système d'exploitation.

Exemple Vista Home Premium 32 bits :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Lan/LAN_NVIDIA_MCP_onboard_1.0.1.6772_Vistax86.zip?aceridc3645770642507365&Step1Þsktop&Step2=Aspire&Step3=Aspire
X1700&OS=V08&LC=fr&SC=EMEA_13

Bonjour aussi.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

c'est du coup ce que j'avais fait avec un peu d'incertitude , tu confirme
merci bien