Pilote clavier.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Comment telecharger le pilote Standard 101/102-key or Microsoft natural PS/2
keyboard.

Je ne parviens pas a le telecharger sur internet.

Merci cordialement.
Bernard42
Le #1148366
Equinoxe., nous a déclaré sur Win XP FR :

Tu n'as pas trop cherché,ici :

http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.soft32.com/download_170550.html&prev=/search%3Fq%3Dpilote%2BStandard%2B101/102-key%2Bor%2BMicrosoft%2Bnatural%2BPS/2%26hl%3Dfr

--

Bernard 42.

Equinoxe.
Le #1148364
Merci Bernard pour ta reponse,

Je suis alle sur ce site avec le PC de ma fille et c'est la que je ne peux
pas le telecharger, et si je passe par une mise a jour de XP chez Micosoft
c'est le PC qui se mettra a jour car avec le laptop pas de clavier pas de
possibilites. ('ai aussi essaye de mettre en USB un autre clavier et PB de
pilote egalement.
Je souhaite me depanner sans avoir a formater et ...