pilote clef USB 2.0 sony Microvault

cc
Salut

J'ai une clef USB 2.0 Sony MicroVault et je n'arrive pas à la faire
reconnaitre par mon PC (Win98)
J'ai pourtant installer les pilotes sur mon PC mais quand je plug la
clef il me demande les pilote et me dis que les pilotes installer ne
convienne pas.

Comment Faire

Merci
a+
cc

Site : http://mesnews.no-ip.com

Patrick D.
On Wed, 10 Nov 2004 11:02:13 +0100, cc wrote:

[...]

on suppose que l'usb fonctionne sur ta machine
brancher la clé, insérer le cd à la demande, c'est tout
aucun soucis de reconnaissance avec ces clés en WinXP, W2K et Win98Se
Pour Win98 tout court, je n'en n'ai plus ...

m'écrire *

cc
Patrick D. a exposé le 10/11/04 :
On Wed, 10 Nov 2004 11:02:13 +0100, cc wrote:

Salut

on suppose que l'usb fonctionne sur ta machine

Absolument, aucun pb avec mes autres perih USB

brancher la clé, insérer le cd à la demande, c'est tout

Exactement ce que j'ai fait, sauf que sur le cd il y a un EXE.
Donc du coup j'ai recuperer la MAJ de ma CM
Et ça ne fonctionne tj pas

aucun soucis de reconnaissance avec ces clés en WinXP, W2K et Win98Se
Pour Win98 tout court, je n'en n'ai plus ...

C'est sur 98SE

Je contourne le pb en passant sur ma partition W2K mais bon ça m'agace
de ne pas arriver à faire fonctionner ma clef sur 98SE

a+
cc

Site : http://www.mesnews.net

Patrick D.
On Thu, 11 Nov 2004 09:45:24 +0100, cc wrote:

C'est sur 98SE

Je contourne le pb en passant sur ma partition W2K mais bon ça m'agace
de ne pas arriver à faire fonctionner ma clef sur 98SE

les fichiers à utiliser pour faire reconnaitre la clé Sony en Win98 sont
ceux à la racine du mini-cd fourni avec la clé ou les mêmes du répertoire
98DRIVER

m'écrire *

jbg34
cc wrote:
Patrick D. a exposé le 10/11/04 :
[...]

Bonjour,
voici un cas connu de Bill qui exclu le fonctionnement ......es-tu
dans ce cas ???
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q240075
:D
JB

cc
jbg34 avait écrit le 11/11/04 :

Bonjour,

Salut

voici un cas connu de Bill qui exclu le fonctionnement ......es-tu
dans ce cas ???
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q240075
:D

Pile poil