pilote CM pour passer de Vista à XP

1 réponse
cc
salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme
manip (passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir /
trouver si l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

--

merci
a+
--
cc

1 réponse

ZAY
"cc" a écrit dans le message de news:

salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme manip
(passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir / trouver si
l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

--

merci
a+
--
cc

Normalement non ! sauf qu'après installation si c'est un Wxp d'origine il

faudra trouver les drivers affichage et carte son . Est -ce qu'ils sont
disponible sur le site du constructeur du PC . C'est de ce côté que tu
devrais voir et il y a certainement un genre de forum ou on peut poser ce
genre de question.
Aussi passer de Vista à XP ? Ah mini formater le dd ' tout en gardant la
possibilité de remettre le Windows constructeur du pc.
ZAY