pilote compatible NE2000

3 réponses
cdide
bonjour

je veux installer une carte reseau sur mon portable ,un pentium 133 mhz ,,et je
n'arrive pas a installer celle-ci!
c'est une carte 16 bits 5 volts ,,de marque pc card ,,,et sous windows elle est
reconnu compatible ne 2000 ,,,et dans le systeme j'ai un point d'interrogation
jaune,,,donc le pilote n'est pas validé !
ou est ce que je peut trouver un pilote pour cette carte ?
j'ai fait des recherches sur google mais pas moyen de trouver ce fichu pilote
est ce quelqu'un a une idée??
merci par avance

3 réponses

Patrick D.
On 10 Apr 2004 21:42:43 GMT, CDide wrote:

bonjour

je veux installer une carte reseau sur mon portable ,un pentium 133 mhz
,,et je
n'arrive pas a installer celle-ci!
c'est une carte 16 bits 5 volts ,,de marque pc card ,,,et sous windows
elle est
reconnu compatible ne 2000 ,,,et dans le systeme j'ai un point
d'interrogation
jaune,,,donc le pilote n'est pas validé !
ou est ce que je peut trouver un pilote pour cette carte ?
j'ai fait des recherches sur google mais pas moyen de trouver ce fichu
pilote
est ce quelqu'un a une idée??
merci par avance

sur le cd de ton systéme d'exploitation ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On 10 Apr 2004 21:42:43 GMT, (CDide) wrote:

bonjour

je veux installer une carte reseau sur mon portable ,un pentium 133 mhz ,,et je
n'arrive pas a installer celle-ci!
c'est une carte 16 bits 5 volts ,,de marque pc card ,,,et sous windows elle est
reconnu compatible ne 2000 ,,,et dans le systeme j'ai un point d'interrogation
jaune,,,donc le pilote n'est pas validé !
ou est ce que je peut trouver un pilote pour cette carte ?
j'ai fait des recherches sur google mais pas moyen de trouver ce fichu pilote
est ce quelqu'un a une idée??
merci par avance

Installer un driver generique NE2000 fournis normalement avec le CD de
windows.
C'est sous Win95/OSR2 ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Remy Moulin
CDide wrote:
bonjour

je veux installer une carte reseau sur mon portable ,un pentium 133
mhz ,,et je n'arrive pas a installer celle-ci!
c'est une carte 16 bits 5 volts ,,de marque pc card ,,,et sous
windows elle est reconnu compatible ne 2000 ,,,et dans le systeme
j'ai un point d'interrogation jaune,,,donc le pilote n'est pas validé
!
ou est ce que je peut trouver un pilote pour cette carte ?
j'ai fait des recherches sur google mais pas moyen de trouver ce
fichu pilote est ce quelqu'un a une idée??
merci par avance

Bonsoir,

Quel IRQ ce pilote essaye-t'il d'utiliser ? Si c'est l'IRQ 3 (par défaut
avec ce pilote), c'est pas bon, il faut essayer les autres IRQs jusqu'à
tomber sur le bon...

Ça me faisait le même coup avec la carte Kingston ISA de mon ancien 486... A
chaque réinstallation, il fallait que je renseigne à la main l'IRQ... Sauf
que j'avais l'utilitaire de config de ma carte, et que je savais sur quelle
IRQ elle résidait ;-)

--
Herm