pilote de la cam le disque que jai les pilote marche pas avec xp

?
moi mon problaime cest la cam jaseille de la metre
sur l autre ordi mes les pilote marche pas
jai besoin les pilotte pour ma cam qui marcherais avec
xp la cam cest une anycam mpc-c10

Franck DELEVOYE
"Bonjour",

C'est limite pour la réponse, espère que vous comprennez qu'il faudrait être
plus courtois la prochaine fois.
Regardez a cette adresse :
http://www.helpdrivers.com/ingles/listado/panel.asp?marca=Samsung&perifÊma
ras

Cdlt.
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
084a01c3b9c5$3a931740$