pilote désactivé au démarrage

arsam
J'ai trouv=E9 =E7=E0 :
"
Ancien n=BA de publication de cet article : F294479=20
Sympt=F4mes
Lorsque vous d=E9marrez votre ordinateur, le message=20
d'erreur suivant peut s'afficher :=20

DirectCD 5=20

Un pilote install=E9 pose des probl=E8mes de stabilit=E9 avec=20
votre syst=E8me et sera d=E9sactiv=E9. Ce pilote sera=20
d=E9sactiv=E9. Contactez le fabricant de ce pilote pour une=20
mise =E0 jour compatible avec cette version de Windows. "

=E7=E0 correspond tout =E0 fait =E0 mon pb, sauf que je n'ai pas=20
easy cd cr=E9ator - mais ahead inc - est-ce la m=EAme chose?

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"arsam" a écrit dans le message de
news: 0a8c01c498cf$dafe7d20$
J'ai trouvé çà :
"
Ancien nº de publication de cet article : F294479
Symptômes
Lorsque vous démarrez votre ordinateur, le message
d'erreur suivant peut s'afficher :

DirectCD 5

Un pilote installé pose des problèmes de stabilité avec
votre système et sera désactivé. Ce pilote sera
désactivé. Contactez le fabricant de ce pilote pour une
mise à jour compatible avec cette version de Windows. "

çà correspond tout à fait à mon pb, sauf que je n'ai pas
easy cd créator - mais ahead inc - est-ce la même chose?

Certaine version d'InCD posent problème avec le SP2

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv