pilote dumaNT

6 réponses
Paul
Bonjour,
dans le journal événement système j'ai une erreur :le pilote de démarrage
système ou amorçage suivant n'a pas pu se charger :dumaNT lbd
Mes recherches via google sont restées vaines.
Peut être un rapport avec la carte graphique nvidia ?
Si quelqu'un a la solution.
Cordialement.
Paul

6 réponses

Patrick
Ca peut peut-être aider Paul.

driver details:
Size: 327 KB (334.976 bytes)
Size on Disk: 328 KB (335.872 bytes)
File version: 5.1.2600.0
Description: DumaNT Auxillary Driver for Stereo
Copyright: © NVIDIA Corporation. All rights reserved.
Company: Windows ® 2000 DDK provider
File version: 6.14.10.9131
Internal Name: DumaNT.sys
Original File Name: DumaNT.sys
Product Name: Stereo Helper Driver
Product Version: 5.1.2600.0

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans le journal événement système j'ai une erreur :le pilote de démarrage
système ou amorçage suivant n'a pas pu se charger :dumaNT lbd
Mes recherches via google sont restées vaines.
Peut être un rapport avec la carte graphique nvidia ?
Si quelqu'un a la solution.
Cordialement.
Paul

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Ca peut peut-être aider Paul.

driver details:
Size: 327 KB (334.976 bytes)
Size on Disk: 328 KB (335.872 bytes)
File version: 5.1.2600.0
Description: DumaNT Auxillary Driver for Stereo
Copyright: © NVIDIA Corporation. All rights reserved.
Company: Windows ® 2000 DDK provider
File version: 6.14.10.9131
Internal Name: DumaNT.sys
Original File Name: DumaNT.sys
Product Name: Stereo Helper Driver
Product Version: 5.1.2600.0

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans le journal événement système j'ai une erreur :le pilote de démarrage
système ou amorçage suivant n'a pas pu se charger :dumaNT lbd
Mes recherches via google sont restées vaines.
Peut être un rapport avec la carte graphique nvidia ?
Si quelqu'un a la solution.
Cordialement.
Paul

Bonjour,
merci Patrick pour le renseignement.
J'ai chargé le driver stéréo 3d de nvidia et l'erreur a disparu.

Mais il reste l'erreur :le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant
n'a pas pu se charger :lbd
D'apres mes recherches,cela est lié, je crois à Ad-Aware que j'ai
désinstallé.
Mais comment y remédier ?
Cordialement.
Paul
Bernard Lempel
Bonjour,

Tu peux remplacer "Ad-Aware" par "Spybot - Search & Destroy" avec le plus
grand profit. (On a encore d'autres solutions si jamais tu avais encore des
problèmes)
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Ca peut peut-être aider Paul.

driver details:
Size: 327 KB (334.976 bytes)
Size on Disk: 328 KB (335.872 bytes)
File version: 5.1.2600.0
Description: DumaNT Auxillary Driver for Stereo
Copyright: © NVIDIA Corporation. All rights reserved.
Company: Windows ® 2000 DDK provider
File version: 6.14.10.9131
Internal Name: DumaNT.sys
Original File Name: DumaNT.sys
Product Name: Stereo Helper Driver
Product Version: 5.1.2600.0

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans le journal événement système j'ai une erreur :le pilote de
démarrage système ou amorçage suivant n'a pas pu se charger :dumaNT lbd
Mes recherches via google sont restées vaines.
Peut être un rapport avec la carte graphique nvidia ?
Si quelqu'un a la solution.
Cordialement.
Paul

Bonjour,
merci Patrick pour le renseignement.
J'ai chargé le driver stéréo 3d de nvidia et l'erreur a disparu.

Mais il reste l'erreur :le pilote de démarrage système ou d'amorçage
suivant n'a pas pu se charger :lbd
D'apres mes recherches,cela est lié, je crois à Ad-Aware que j'ai
désinstallé.
Mais comment y remédier ?
Cordialement.
Paul

Droger Jean-Paul
Il se trouve que Bernard Lempel a formulé :
Bonjour,

Tu peux remplacer "Ad-Aware" par "Spybot - Search & Destroy" avec le plus
grand profit. (On a encore d'autres solutions si jamais tu avais encore des
problèmes)
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Ca peut peut-être aider Paul.

driver details:
Size: 327 KB (334.976 bytes)
Size on Disk: 328 KB (335.872 bytes)
File version: 5.1.2600.0
Description: DumaNT Auxillary Driver for Stereo
Copyright: © NVIDIA Corporation. All rights reserved.
Company: Windows ® 2000 DDK provider
File version: 6.14.10.9131
Internal Name: DumaNT.sys
Original File Name: DumaNT.sys
Product Name: Stereo Helper Driver
Product Version: 5.1.2600.0

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans le journal événement système j'ai une erreur :le pilote de démarrage
système ou amorçage suivant n'a pas pu se charger :dumaNT lbd
Mes recherches via google sont restées vaines.
Peut être un rapport avec la carte graphique nvidia ?
Si quelqu'un a la solution.
Cordialement.
Paul

Bonjour,
merci Patrick pour le renseignement.
J'ai chargé le driver stéréo 3d de nvidia et l'erreur a disparu.

Mais il reste l'erreur :le pilote de démarrage système ou d'amorçage
suivant n'a pas pu se charger :lbd
D'apres mes recherches,cela est lié, je crois à Ad-Aware que j'ai
désinstallé.
Mais comment y remédier ?
Cordialement.
Paul

Oui, mais attention si tu installes Tea Timer et le laisse démarrer
avec la machine, ben il bouffe de la place, du temps, et ta machine
sera bien ralentie ... sans compter les questions nombreuses!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Paul
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Bernard Lempel a formulé :
Bonjour,

Tu peux remplacer "Ad-Aware" par "Spybot - Search & Destroy" avec le plus
grand profit. (On a encore d'autres solutions si jamais tu avais encore
des problèmes)
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

"Patrick" a écrit dans le message
de news:
Ca peut peut-être aider Paul.

driver details:
Size: 327 KB (334.976 bytes)
Size on Disk: 328 KB (335.872 bytes)
File version: 5.1.2600.0
Description: DumaNT Auxillary Driver for Stereo
Copyright: © NVIDIA Corporation. All rights reserved.
Company: Windows ® 2000 DDK provider
File version: 6.14.10.9131
Internal Name: DumaNT.sys
Original File Name: DumaNT.sys
Product Name: Stereo Helper Driver
Product Version: 5.1.2600.0

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans le journal événement système j'ai une erreur :le pilote de
démarrage système ou amorçage suivant n'a pas pu se charger :dumaNT
lbd
Mes recherches via google sont restées vaines.
Peut être un rapport avec la carte graphique nvidia ?
Si quelqu'un a la solution.
Cordialement.
Paul

Bonjour,
merci Patrick pour le renseignement.
J'ai chargé le driver stéréo 3d de nvidia et l'erreur a disparu.

Mais il reste l'erreur :le pilote de démarrage système ou d'amorçage
suivant n'a pas pu se charger :lbd
D'apres mes recherches,cela est lié, je crois à Ad-Aware que j'ai
désinstallé.
Mais comment y remédier ?
Cordialement.
Paul

Oui, mais attention si tu installes Tea Timer et le laisse démarrer avec
la machine, ben il bouffe de la place, du temps, et ta machine sera bien
ralentie ... sans compter les questions nombreuses!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Bonjour,
Pour Bernard,il faut nettoyer ou mettre des lunettes.
Pour Jean-Paul,j'ai spybot et tea timer est stoppé.
Cordialement.
Paul
Bernard Lempel
Bonjour,

Si ça fonctionne, que veux-tu de plus ?
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Bernard Lempel a formulé :
Bonjour,

Tu peux remplacer "Ad-Aware" par "Spybot - Search & Destroy" avec le
plus grand profit. (On a encore d'autres solutions si jamais tu avais
encore des problèmes)
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

"Patrick" a écrit dans le message
de news:
Ca peut peut-être aider Paul.

driver details:
Size: 327 KB (334.976 bytes)
Size on Disk: 328 KB (335.872 bytes)
File version: 5.1.2600.0
Description: DumaNT Auxillary Driver for Stereo
Copyright: © NVIDIA Corporation. All rights reserved.
Company: Windows ® 2000 DDK provider
File version: 6.14.10.9131
Internal Name: DumaNT.sys
Original File Name: DumaNT.sys
Product Name: Stereo Helper Driver
Product Version: 5.1.2600.0

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
dans le journal événement système j'ai une erreur :le pilote de
démarrage système ou amorçage suivant n'a pas pu se charger :dumaNT
lbd
Mes recherches via google sont restées vaines.
Peut être un rapport avec la carte graphique nvidia ?
Si quelqu'un a la solution.
Cordialement.
Paul

Bonjour,
merci Patrick pour le renseignement.
J'ai chargé le driver stéréo 3d de nvidia et l'erreur a disparu.

Mais il reste l'erreur :le pilote de démarrage système ou d'amorçage
suivant n'a pas pu se charger :lbd
D'apres mes recherches,cela est lié, je crois à Ad-Aware que j'ai
désinstallé.
Mais comment y remédier ?
Cordialement.
Paul

Oui, mais attention si tu installes Tea Timer et le laisse démarrer avec
la machine, ben il bouffe de la place, du temps, et ta machine sera bien
ralentie ... sans compter les questions nombreuses!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Bonjour,
Pour Bernard,il faut nettoyer ou mettre des lunettes.
Pour Jean-Paul,j'ai spybot et tea timer est stoppé.
Cordialement.
Paul