pilote dumaNT

Paul
Bonjour,
dans le journal événement système j'ai une erreur :le pilote de démarrage
système ou amorçage suivant n'a pas pu se charger :dumaNT lbd
Mes recherches via google sont restées vaines.
Peut être un rapport avec la carte graphique nvidia ?
Si quelqu'un a la solution.
Cordialement.
Paul

Patrick
Ca peut peut-être aider Paul.

driver details:
Size: 327 KB (334.976 bytes)
Size on Disk: 328 KB (335.872 bytes)
File version: 5.1.2600.0
Copyright: © NVIDIA Corporation. All rights reserved.
Company: Windows ® 2000 DDK provider
File version: 6.14.10.9131
Internal Name: DumaNT.sys
Original File Name: DumaNT.sys
Product Name: Stereo Helper Driver
Product Version: 5.1.2600.0

"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de news:

[...]

Paul
"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

merci Patrick pour le renseignement.
J'ai chargé le driver stéréo 3d de nvidia et l'erreur a disparu.

Mais il reste l'erreur :le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant
n'a pas pu se charger :lbd
D'apres mes recherches,cela est lié, je crois à Ad-Aware que j'ai
désinstallé.
Mais comment y remédier ?
Cordialement.
Paul
Bernard Lempel
Bonjour,

Tu peux remplacer "Ad-Aware" par "Spybot - Search & Destroy" avec le plus
grand profit. (On a encore d'autres solutions si jamais tu avais encore des
problèmes)
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Droger Jean-Paul
Il se trouve que Bernard Lempel a formulé :
[...]

Oui, mais attention si tu installes Tea Timer et le laisse démarrer
avec la machine, ben il bouffe de la place, du temps, et ta machine
sera bien ralentie ... sans compter les questions nombreuses!!

with wanadoo;

Paul

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with

Bonjour,
Pour Bernard,il faut nettoyer ou mettre des lunettes.
Pour Jean-Paul,j'ai spybot et tea timer est stoppé.
Cordialement.
Paul
Bernard Lempel
Bonjour,