Pilote incompatible au démarrage

Le
Lockart
Après tout démarrage de windows vista, un message apparait en abs à droite de
l'écran m'informant que un de mes pilotes est incompatible et a été
désactivé. Comment supprimer ce message ?
Le Claude
Le #180830
Salut,

C'est pilote Politesse.32, effectivement il a l'air d'être désactivé
chez toi.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Lockart" news:
[...]

Le #180701
Je doit dire que votre réponse ne m'aide pas énormément. Si quelqu'un pouvait
m'aider à remédier à ce problème....

En attendant de l'aide de votre part, je vous remerci d'avance.

[...]

huggy

Toujours rien compris à la politesse. Nous nous sentons "agressés" !

Bon courage
"Lockart" news:
[...]

Le #179948
Tout d'abord Bonjour,

Je tiens en premier lieu à m'excuser auprès de toutes personnes qui se
seraient senties "agressées" par le manque de politesse que vous avez relevé.
Je vous pris donc de me pardonner pour n'avoir posé ma question dans les
règles de l'art. En espérant que mes excuses seront acceptées, je tiens à
remercier d'avance quiconque qui pourra résoudre mon problème.

Lockart

"huggy" wrote:

Bonjour

[...]

Alex VN
dans le gestionnaire de périphérique, qui est avec un ? jaune ?
Démarrer ( icône win. ! ) - bouton droit sur Ordinateur - Propriétés -
UAC OK ;-) - Gestionnaire de périphériques . . . double click sur ? Détails
???
Alex

"Lockart" news:
[...]

Le #179218
Bonjour Alex,

Dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai aucun pilote qui fait
apparaitre une icone "jaune". Cela n'empêche pas l'apparition de ce massage
de non compatibilité de pilote.

"Alex VN" wrote:

Bonjour,
[...]

Le #178249
Boujours tout le monde,

J'ai toujours mon problème de pilote incompatible au démarage, vous pouvez
m'aider ????????? SVP

Bonjour Alex,

Dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai aucun pilote qui fait
apparaitre une icone "jaune". Cela n'empêche pas l'apparition de ce massage
de non compatibilité de pilote.

Bonjour,