pilote pour clef Bluetooth

Le
docanski
Bonjour,

Je cherche un pilote pour une mini-clef Bluetooth BCM92046DG-CL1ROM mais
les quelques liens que je trouve par l'intermédiaire de Gogol ne mènent
qu'à d'autres références.
Quelqu'un connait-il l'URL exacte de téléchargement de ce pilote ?
Je ne dispose actuellement pas d'une connexion à haut débit mais d'une
connexion RTC souffreteuse et c'est pourquoi je pose la question ici en
espérant une réponse (URL) précise.
Si une bonne âme

Merci d'avance et cordialement,
--
docanski

Nicolas George
Le #20096731
docanski wrote in message
Je cherche un pilote pour une mini-clef Bluetooth BCM92046DG-CL1ROM mais
les quelques liens que je trouve par l'intermédiaire de Gogol ne mènent
qu'à d'autres références.

http://git.kernel.org/?p=linux/kernel/git/torvalds/linux-2.6.git;a=blob;f=drivers/bluetooth/btusb.c;hç0c57ee42211e655499031db8db9eefaf0319e1;hb=HEAD
fait probablement l'affaire.
docanski
Nicolas George ecrit ce qui suit en ce 08/09/2009 18:39 :

http://git.kernel.org/?p=linux/kernel/git/torvalds/linux-2.6.git;a=blob;f=drivers/bluetooth/btusb.c;hç0c57ee42211e655499031db8db9eefaf0319e1;hb=HEAD
fait probablement l'affaire.

Ah ! désolé mais j'aurais peut-être dû préciser que le pilote recherché
était destiné à une utilisation sous Win2k ou WinXP et non sous Linux.
C'est d'ailleurs pourquoi j'avais posé cette question ici plutôt que sur
fcolc.
Merci quand même.

Cordialement,
--
docanski

Nicolas George
Le #20098061
docanski wrote in message
C'est d'ailleurs pourquoi j'avais posé cette question ici plutôt que sur
fcolc.

Ce groupe n'est pas consacré à windows, et tu le sais très bien.
docanski
Nicolas George ecrit ce qui suit en ce 08/09/2009 21:44 :

Ce groupe n'est pas consacré à windows,

... mais surtout fréquenté par des adeptes des produits Micro$oft, d'où
mon étourderie..
Mébon, tout ça ne règle pas mon problème. :-(
Quelqu'un peut me dépanner, dans ce salon quelque peu déserté ?

Cordialement,
--
docanski

Amandine Parmesan
Le #20111651
On Tue, 08 Sep 2009 17:32:49 +0200, docanski

[...]

Le probleme est qu'on a pas de marque pour aiguiller.

As tu un livecd de ubuntu par exemple pour faire un lsusb et nous
donner un truc dans ce genre :
:~$ lsusb
Bus 003 Device 004: ID 04d9:0022 Holtek Semiconductor, Inc.
Bus 003 Device 003: ID 04f3:0213 Elan Microelectronics Corp.
Bus 003 Device 002: ID 058f:9254 Alcor Micro Corp. Hub

L'ideal etant de debrancher unn maximum de truc usb et ne mettre que
le bluetooth

Et il y a telement de parasite dans les premeire page de gogole que ca
fout les nerf.