Pilote pour Graveur DVD ?

Le
ßruno91
Bonjour
Mon lecteur graveur DVD/CD a l'air mort.
C'est un TSSTcorp CD/DVDW TS-L632C
Slim interne pour portable.
SIW me le renseigne comme pata,
ce qui semblerait dire IDE vue les ~ 60 broches
à l'arrière.

Peut-on le remplacer par n'importe quel modèle,
où _y-a-il un pilote spécifique_ ?

ßruno
Sergio
Le #21424011
ßruno91 a écrit :

[...]

Pas de pilote spécifique, tu peux mettre n'importe quel modèle (mais de bonne qualité :-) ) avec la connectique adéquate.

--
Serge http://leserged.online.fr/
ßruno91

Ok, merci, je commande.