pilote usb flash disk 128M

Jean-Michel
J'ai acheté récement un pen drive usb de 128M qui fonctionne bien avec XP.
J'ai quelques difficultés le faire fonctionner sous Win 98 SE, je ne
retrouve pas le pilote et aucune url n'est précisée sur l'emballage. Seules
les infos suivantes sont mentionnées:USB FLASH DISK MULTI FUNCTION EASY DISK
128Mo.
Je recherche donc ce driver pour WIn 98.

Lasperches Denis
Bonsoir

"Jean-Michel" a écrit dans le message de
[...]

Trouvé en italien http://www.easydisk.it/

Drivers 1.0 , 2.0 et 4.0 mon italien est inexistant mais en gros ça devrait
le faire.

Petit Denis
--
Pour me répondre en privé, aidez-moi à grandir !