pilote de webcam

Le
PierreB
Bonjour,

Un portable HP série dv9000 est passé de XP à W7 après reformatage.

Tous les pilotes ont été trouvé à l'exception de ceux de la webcam.

HP refuse son aide au prétexte que le portable a été modifié
(logiciellement); j'ai tenté successivement l'installation d'un pilote
Vista et celui d'un pilote XP, sans succès. Il s'agit d'une Webcam de
chez Micro vision dénommée : HP webcam 1000.

Rien trouvé chez Micro vision; qqun a-t-il une solution?

Par défaut, je me verrais obligé de mettre une webcam externe

Merci de votre aide

Pierre
Sydney
Le #22115251
"PierreB" discussion : 4becf323$0$27571$
[...]

Essaie Driverguide.com. Il faudra d'abord t'enregistrer. C'est en anglais.
PierreB
Le #22115361
Le 14/05/2010 09:02, Sydney a écrit :
"PierreB" de discussion : 4becf323$0$27571$
[...]

j'essaie, merci
A-A
Le #22135011
PierreB a écrit le 14/05/2010 08:52:

[...]

Le pilote pour vista fonctionnera :

http://tinyurl.com/35yspaw

et le lien suivant sur cette page :

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34501-35000/sp34746.exe
wolf33
Le #22790441
PierreB a écrit le 14/05/2010 à 08h52 :
[...]

bonjour,

je suis dans la même situation que toi, hp dv6000 de Win XP a 7 et ma cam ne mache pas...
j'ai essayé le pilote de vista, mais ça plante pendant l'installtion.

ça va faire 6 mois que t'as posté ce poste, je suppose que t'as trouvé une solution...?

please help me

Salutations

W.M