pilote de webcam

4 réponses
PierreB
Bonjour,

Un portable HP série dv9000 est passé de XP à W7 après reformatage.

Tous les pilotes ont été trouvé à l'exception de ceux de la webcam.

HP refuse son aide au prétexte que le portable a été modifié
(logiciellement); j'ai tenté successivement l'installation d'un pilote
Vista et celui d'un pilote XP, sans succès. Il s'agit d'une Webcam de
chez Micro vision dénommée : HP webcam 1000.

Rien trouvé chez Micro vision; qqun a-t-il une solution?

Par défaut, je me verrais obligé de mettre une webcam externe ...

Merci de votre aide

Pierre

4 réponses

Sydney
"PierreB" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4becf323$0$27571$
Bonjour,

Un portable HP série dv9000 est passé de XP à W7 après reformatage.

Tous les pilotes ont été trouvé à l'exception de ceux de la webcam.

HP refuse son aide au prétexte que le portable a été modifié
(logiciellement); j'ai tenté successivement l'installation d'un pilote
Vista et celui d'un pilote XP, sans succès. Il s'agit d'une Webcam de chez
Micro vision dénommée : HP webcam 1000.

Rien trouvé chez Micro vision; qqun a-t-il une solution?

Par défaut, je me verrais obligé de mettre une webcam externe ...

Merci de votre aide

Pierre

Essaie Driverguide.com. Il faudra d'abord t'enregistrer. C'est en anglais.
PierreB
Le 14/05/2010 09:02, Sydney a écrit :
"PierreB" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4becf323$0$27571$
Bonjour,

Un portable HP série dv9000 est passé de XP à W7 après reformatage.

Tous les pilotes ont été trouvé à l'exception de ceux de la webcam.

HP refuse son aide au prétexte que le portable a été modifié
(logiciellement); j'ai tenté successivement l'installation d'un pilote
Vista et celui d'un pilote XP, sans succès. Il s'agit d'une Webcam de
chez Micro vision dénommée : HP webcam 1000.

Rien trouvé chez Micro vision; qqun a-t-il une solution?

Par défaut, je me verrais obligé de mettre une webcam externe ...

Merci de votre aide

Pierre

Essaie Driverguide.com. Il faudra d'abord t'enregistrer. C'est en anglais.

j'essaie, merci
A-A
PierreB a écrit le 14/05/2010 08:52:

Bonjour,

Un portable HP série dv9000 est passé de XP à W7 après reformatage.

Tous les pilotes ont été trouvé à l'exception de ceux de la webcam.

HP refuse son aide au prétexte que le portable a été modifié
(logiciellement); j'ai tenté successivement l'installation d'un pilote
Vista et celui d'un pilote XP, sans succès. Il s'agit d'une Webcam de
chez Micro vision dénommée : HP webcam 1000.

Rien trouvé chez Micro vision; qqun a-t-il une solution?

Par défaut, je me verrais obligé de mettre une webcam externe ...

Merci de votre aide

Le pilote pour vista fonctionnera :

http://tinyurl.com/35yspaw

et le lien suivant sur cette page :

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34501-35000/sp34746.exe
wolf33
PierreB a écrit le 14/05/2010 à 08h52 :
Bonjour,

Un portable HP série dv9000 est passé de XP à W7
après reformatage.

Tous les pilotes ont été trouvé à l'exception de
ceux de la webcam.

HP refuse son aide au prétexte que le portable a été
modifié
(logiciellement); j'ai tenté successivement l'installation d'un pilote
Vista et celui d'un pilote XP, sans succès. Il s'agit d'une Webcam de
chez Micro vision dénommée : HP webcam 1000.

Rien trouvé chez Micro vision; qqun a-t-il une solution?

Par défaut, je me verrais obligé de mettre une webcam externe
...

Merci de votre aide

Pierre

bonjour,

je suis dans la même situation que toi, hp dv6000 de Win XP a 7 et ma cam ne mache pas...
j'ai essayé le pilote de vista, mais ça plante pendant l'installtion.

ça va faire 6 mois que t'as posté ce poste, je suppose que t'as trouvé une solution...?

please help me

Salutations

W.M