Pilote xp ou spécifique ?

Le
Richard
Bonsoir à tous.

Config : Win XP SP3 - IE7 - Office 2003 - Avira - Spybot S&D, à jour.

J'ai installé un écran TFT 22" de marque Samsung, modèle Syncmaster 2233 en
laissant la main à Windows, bien que Samsung propose son propre pilote - qui
offre plus de possibilités de configuration, je le suppose. Le résultat est
bon : rien à reprocher à la gestion Windows.

Ma question est simple : quel intérêt trouverais-je à lui substituer le
pilote Samsung sachant qu'au demeurant je ne dispose que d'un processeur
modeste (P III, 1 Ghz) et d'une très faible mémoire graphique (32 Mb) qui
saccadent l'affichage des DVD ?

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer. ;)

Richard
Azo4
Le #21615661
si ça marche bien...
à mon vis , 'install du pilote samsung te donnera accès à une interface
(wizard) de réglages...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Richard" news:
[...]

KayaK
Le #21625351
Le 23/04/2010, Richard a supposé :
[...]

aucun rapport entre l'image saccadée et to écran. C'est un pb de codec.
par ailleurs, s'agit-il d'une CG intégrée à la carte-mère ou une carte
fille (agp, pci, pci-express ? combien de ram dans les banks ?