Piloter internet explorer

Le
Antoine Labusquière
Bonjour,

Je poste un nouveau message (cf Détecter inactivité utilisateur dans ce même
groupe), la problématique ayant changé

Internet Explorer étant lancé, je cherche le code vb.net pour recharger la
page d'accueil ou n'importe quelle autre, sans qu'une autre fenêtre d'IE ne
s'ouvre, et sans avoir à tuer le processus iexplore.exe.

Je trouve plein de codes différents sur le net, mais rien qui fasse aussi
simple :(

Des idées ?
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Patrice
Le #12250611
J'ai vu dans le fil précédent que le pb de la solution JavaScript était la
détection de l'inactivité de l"utilisateur. Je pense qu'il pourrait
éventuellement être intéressant que tu expliques quels sont les pb que tu as
rencontré avant de l'abandonner totalement ?

---
Patrice

"Antoine Labusquière" message de news: 466d5856$0$5855$
[...]

Le #12250581
Dans la mesure où je n'ai pas accès au code du site que je dois afficher, on
a fait des essais avec des frames.
La frame principale contient notre code (détection activité,
rechargement...), la frame secondaire affiche le site en question.
On a des soucis pour passer des paramètres d'une frame à l'autre.
Pour passer outre ce problème, j'ai donc écris un petit bout de code qui
vérifie si IE est ouvert. Si c'est le cas, il le ferme et relance une
instance IE sur la page désirée. L'exécutable est enregistré en .scr, et est
donc paramétré comme écran de veille, si qui me dispense de la détection de
l'inactivité utilisateur, puisque c'est Windows qui s'en charge.
L'idéal eut été de pouvoir dans ce code uniquement recharger la page IE sans
fermer l'instance, mais je n'ai pas trouvé de solution pour cela.

"Patrice"
[...]

Jacques

Lorsque l'on tape "Me.WebBrowser.Refresh", la bulle d'aide affiche le

"Recharge le document affiché actuellement dans le contrôle WebBrowser en
recherchant sur le serveur une version à jour. "

N'est-ce pas suffissant ??

Jacques(BE)