Piloter un D70 avec un PC.

5 réponses
superjohjoh
lu,
A la suite de mon dernier post, sur le conseil d'internautes, j ai telecharge
nikon view pr piloter un D70 relié a un PC par le port USB. Je n'ai pas trouvé
cette fonction sur nv 6.2.1 Est ce que j ai mal cherché ??
Sinon Quel logiciel puis je utiliser pour commander un D70 par le biais d un PC
a part nikon capture.
merci

5 réponses

Thierry
Bonjour,

Je n'utilise pas cette fonction car je possède un Coolpix 5700 et celà n'est
pas possible. Par contre, j'utilise NikonView et si vous allez dans le
menu -Outils-, il doit y avoir "Lancer Nikon Capture Camera Control". Je
crois que c'est cet outil là.

Cordialement
Thierry

"johann" a écrit dans le message de
news:
lu,
A la suite de mon dernier post, sur le conseil d'internautes, j ai
telecharge

nikon view pr piloter un D70 relié a un PC par le port USB. Je n'ai pas
trouvé

cette fonction sur nv 6.2.1 Est ce que j ai mal cherché ??
Sinon Quel logiciel puis je utiliser pour commander un D70 par le biais d
un PC

a part nikon capture.
merci

Banjoman
Après mûre réflexion, johann () a écrit
de sa plume délicate :

lu,
A la suite de mon dernier post, sur le conseil d'internautes, j ai
telecharge nikon view pr piloter un D70 relié a un PC par le port
USB. Je n'ai pas trouvé cette fonction sur nv 6.2.1 Est ce que j ai
mal cherché ??
Sinon Quel logiciel puis je utiliser pour commander un D70 par le
biais d un PC a part nikon capture.
merci

Bonjour,

Nikon View ne permet pas de piloter le D70, le seul logiciel à ma
connaissance qui puisse le faire c'est Nikon Capture!

JCD

Banjoman
Après mûre réflexion, Thierry ()
a écrit de sa plume délicate :

Bonjour,

Je n'utilise pas cette fonction car je possède un Coolpix 5700 et
celà n'est pas possible. Par contre, j'utilise NikonView et si vous
allez dans le
menu -Outils-, il doit y avoir "Lancer Nikon Capture Camera
Control". Je crois que c'est cet outil là.

Bonjour,

Non, tu ne trouveras pas cela dans Nikon View, dans le menu outils il
y a seulement : "lancer Nikon transfer".

JCD

Georges Solignac
A la suite de mon dernier post, sur le conseil d'internautes, j ai
telecharge nikon view pr piloter un D70 relié a un PC par le port
USB. Je n'ai pas trouvé cette fonction sur nv 6.2.1 Est ce que j ai
mal cherché ??
Sinon Quel logiciel puis je utiliser pour commander un D70 par le
biais d un PC a part nikon capture.

j'utilise NikonView et si vous allez dans le
menu -Outils-, il doit y avoir "Lancer Nikon Capture Camera Control".
Je

crois que c'est cet outil là

Nikon View ne permet pas de piloter le D70, le seul logiciel à ma
connaissance qui puisse le faire c'est Nikon Capture!

A ma connaissance également seul Nikon capture le permet. Quand Nikon
Capture et Nikon view sont installés, on a effectivement dans le menu
outil de Nikon View la possibilité de lancer Nikon Caméra Control.
--
Georges Solignac

news.free.fr
Georges Solignac a formulé ce mercredi :
A la suite de mon dernier post, sur le conseil d'internautes, j ai
telecharge nikon view pr piloter un D70 relié a un PC par le port
USB. Je n'ai pas trouvé cette fonction sur nv 6.2.1 Est ce que j ai
mal cherché ??
Sinon Quel logiciel puis je utiliser pour commander un D70 par le
biais d un PC a part nikon capture.

j'utilise NikonView et si vous allez dans le
menu -Outils-, il doit y avoir "Lancer Nikon Capture Camera Control". Je
crois que c'est cet outil là

Nikon View ne permet pas de piloter le D70, le seul logiciel à ma
connaissance qui puisse le faire c'est Nikon Capture!

A ma connaissance également seul Nikon capture le permet. Quand Nikon
Capture et Nikon view sont installés, on a effectivement dans le menu
outil de Nikon View la possibilité de lancer Nikon Caméra Control.

En effet on ne peut controler le D70 que via Nikon Capture.

Ce logiciel installe Nikon capture camera control qui lui controle
l'APN.

Ouala

Luis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com