Piloter avec VB une imprimante zebra (thermique avec Codes barres)

4 réponses
Driss HANIB
Bonjour à tous et meilleurs voeux de santé et de réussite dans vos projets..

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà piloté avec VB une imprimante ZEBRA
(ici modèle LP 2742) avec VB..
Si oui comment commencer ?

merci

PS : en regardant une doc venant du site , je vois l'utilisation de
'CreateObject' ??

Driss

4 réponses

Dave
Slt

Pourquoi, tiens tu a utiliser ce modele, si c'est pour les codes a barre,
sache que des police toutes faites existe, et que c'est beaucoup plus simple
d'emploi, quant au reste, si ton imprimante est une imprimante serie,
teoriquement, la doc contient l'infos recherchée.

"Driss HANIB" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous et meilleurs voeux de santé et de réussite dans vos

projets..

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà piloté avec VB une imprimante ZEBRA
(ici modèle LP 2742) avec VB..
Si oui comment commencer ?

merci

PS : en regardant une doc venant du site , je vois l'utilisation de
'CreateObject' ??

Driss

Driss HANIB
Bonjour,

en fait l'imprimante a été livrée chez nous avec une application toute
faite.
mais je voudrai pouvoir l'utiliser pour une autre application pour créer
d'autres types d'étiquettes, donc je n'ai pas la doc primaire..

Driss

"Dave" a écrit dans le message de
news:dpracl$qtq$
Slt

Pourquoi, tiens tu a utiliser ce modele, si c'est pour les codes a barre,
sache que des police toutes faites existe, et que c'est beaucoup plus

simple
d'emploi, quant au reste, si ton imprimante est une imprimante serie,
teoriquement, la doc contient l'infos recherchée.

"Driss HANIB" a écrit dans le message news:

> Bonjour à tous et meilleurs voeux de santé et de réussite dans vos
projets..
>
> Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà piloté avec VB une imprimante

ZEBRA
> (ici modèle LP 2742) avec VB..
> Si oui comment commencer ?
>
> merci
>
> PS : en regardant une doc venant du site , je vois l'utilisation de
> 'CreateObject' ??
>
> Driss
>

Dave
ou encore cela

http://www.bsr.at/inet/bsr/download/bsr_downloads.nsf/cb3e2250209e795fc12565
09002255e7/79fbf5dc0716d106c1256e3900355d65/$FILE/D_EPL2_Programmers_Manual(
English).pdf

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

en fait l'imprimante a été livrée chez nous avec une application toute
faite.
mais je voudrai pouvoir l'utiliser pour une autre application pour créer
d'autres types d'étiquettes, donc je n'ai pas la doc primaire..

Driss

"Dave" a écrit dans le message de
news:dpracl$qtq$
> Slt
>
> Pourquoi, tiens tu a utiliser ce modele, si c'est pour les codes a

barre,
> sache que des police toutes faites existe, et que c'est beaucoup plus
simple
> d'emploi, quant au reste, si ton imprimante est une imprimante serie,
> teoriquement, la doc contient l'infos recherchée.
>
> "Driss HANIB" a écrit dans le message news:
>
> > Bonjour à tous et meilleurs voeux de santé et de réussite dans vos
> projets..
> >
> > Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà piloté avec VB une imprimante
ZEBRA
> > (ici modèle LP 2742) avec VB..
> > Si oui comment commencer ?
> >
> > merci
> >
> > PS : en regardant une doc venant du site , je vois l'utilisation de
> > 'CreateObject' ??
> >
> > Driss
> >
>

Driss HANIB
merci dave

je regarde cela

Driss

"Dave" a écrit dans le message de
news:dq0hrv$l0l$
ou encore cela

http://www.bsr.at/inet/bsr/download/bsr_downloads.nsf/cb3e2250209e795fc12565

09002255e7/79fbf5dc0716d106c1256e3900355d65/$FILE/D_EPL2_Programmers_Manual(
English).pdf

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> en fait l'imprimante a été livrée chez nous avec une application toute
> faite.
> mais je voudrai pouvoir l'utiliser pour une autre application pour créer
> d'autres types d'étiquettes, donc je n'ai pas la doc primaire..
>
> Driss
>
> "Dave" a écrit dans le message de
> news:dpracl$qtq$
> > Slt
> >
> > Pourquoi, tiens tu a utiliser ce modele, si c'est pour les codes a
barre,
> > sache que des police toutes faites existe, et que c'est beaucoup plus
> simple
> > d'emploi, quant au reste, si ton imprimante est une imprimante serie,
> > teoriquement, la doc contient l'infos recherchée.
> >
> > "Driss HANIB" a écrit dans le message news:
> >
> > > Bonjour à tous et meilleurs voeux de santé et de réussite dans vos
> > projets..
> > >
> > > Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà piloté avec VB une imprimante
> ZEBRA
> > > (ici modèle LP 2742) avec VB..
> > > Si oui comment commencer ?
> > >
> > > merci
> > >
> > > PS : en regardant une doc venant du site , je vois l'utilisation de
> > > 'CreateObject' ??
> > >
> > > Driss
> > >
> >
>