Pilotes Imprimantes Generique text / only

Badradine
Bonjour,

Peux t-on trouver ce pilote generique text only en télechargement en dehors
de celui de Windows
J'uitlise une application qui se base sur ce pilote d'imprimante pour editer
des documents et depuis un certaine version de Windows Server 2003(Service
pack ou...???) une page blanche s'edite à chaque fin d'édition.

Je voudrais par conséquent savoir s'il est possible de trouver une ancienne
version de ce pilote générique text afin de régler ce problème.

Merci de votre aide

GG
Bonjour,

Je voudrais par conséquent savoir s'il est possible de trouver une
ancienne version de ce pilote générique text afin de régler ce
problème.

Si vous êtes abonné MSDN developpeur dans le DDK (Device
Driver Kit) vous avez les sources de ce drvier et vous pouvez
même le recompiler.

--
Cordialement.
GG.