pilotes omega 2.5.04 => pb

Oligan
depuis l'installation pour mon ATI 9800 SE@PRO des derniers pilotes de
Omega, Windows XP me trouve 5 périphériques inconnus.
Qqun sait-il d'ou vient ce pb ? Je n'avais pas ce pb avec la version
précédente.
Merci.

G.T
Salut,

Omega, Windows XP me trouve 5 périphériques inconnus.
Qqun sait-il d'ou vient ce pb ? Je n'avais pas ce pb avec la version
précédente.
On n'est quand même pas en train de parler d'une All in Wonder ?

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

olive lol
[...]

ben si justement :) kia ?

Eric Rossé
Le Sat, 10 Jan 2004 00:32:53 +0100, olive lol écrivait:

[...]

Il y a donc plusieurs morceaux à installer, dans le bon ordre, et
ce n'est qu'à la fin que tout sera correctement reconnu. Au passage,
je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de drivers Omega. Les
drivers pour les cartes 3D ATI s'appellent Catalyst et en sont à la
version 3.10. A moins que ce ne soit pas une vraie ATI ?

G.T
Salut,

ben si justement :) kia ?
Ah, bon ! Alors tu dois avoir (si c'est comme la AIW128) le TV tuner

crossbar, le Rage video decoder et ainsi de suite dans "contrôleurs son, jeu
et vidéo). Si c'est pas le cas (mon idée) c'est que ce sont tes
périphériques inconnus.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Oligan
[...]

Ok merci de m'avoir mis sur la voie en fait il fallait que j'installe
d'abord les catalyst.