pilotes radio Bluetooth inclus dans Windows XP Service Pack 2

2 réponses
lolo
Quand je connecte ma clé bluetooth TRENDNET TBW-101UB compatible windows XP
elle n'est pas reconnu par mon pc (version XP edition familiale pack 2). j'ai
ouverts la listes des pilotes à télécharger sur le centre de téléchargement,
je voudrais etre juste guider pour effectuer le bon téléchargement (il y en a
+ de 61 sur 20 pages). Pour rendre mon tel nokia compatible avec le m-router
de mon pc, je dois passer par le pilote originel de windows, et non pas avec
le pilote de la clé qui ne fonctionne pas avec le m-router (utiliser par le
pc suite) Objectif récupérer mes 800 contacts bloqués dans le nokia 6600 pour
lequel il n'existe pas de cable. Aidez moi merci.

2 réponses

Didier
"lolo" a écrit dans le message de news:

Quand je connecte ma clé bluetooth TRENDNET TBW-101UB compatible windows
XP
elle n'est pas reconnu par mon pc (version XP edition familiale pack 2).
j'ai
ouverts la listes des pilotes à télécharger sur le centre de
téléchargement,
je voudrais etre juste guider pour effectuer le bon téléchargement (il y
en a
+ de 61 sur 20 pages). Pour rendre mon tel nokia compatible avec le
m-router
de mon pc, je dois passer par le pilote originel de windows, et non pas
avec
le pilote de la clé qui ne fonctionne pas avec le m-router (utiliser par
le
pc suite) Objectif récupérer mes 800 contacts bloqués dans le nokia 6600
pour
lequel il n'existe pas de cable. Aidez moi merci.

Pas de clé dans le gestionnaire de périphérique ?
Vous n'auriez pas arrêté le service par hasard, comme demandé lors de
l'installation de bluesoleil ?
Didier.

lolo
Bonjour, c'est super de me répondre...
disons que je connais pas bluesoleil... jamais vu !!!
Je ne sais pas j'ai pu faire une mauvaise manip !!??
Peut on corriger tout ca.. ? Merci

"lolo" a écrit dans le message de news:

Quand je connecte ma clé bluetooth TRENDNET TBW-101UB compatible windows
XP
elle n'est pas reconnu par mon pc (version XP edition familiale pack 2).
j'ai
ouverts la listes des pilotes à télécharger sur le centre de
téléchargement,
je voudrais etre juste guider pour effectuer le bon téléchargement (il y
en a
+ de 61 sur 20 pages). Pour rendre mon tel nokia compatible avec le
m-router
de mon pc, je dois passer par le pilote originel de windows, et non pas
avec
le pilote de la clé qui ne fonctionne pas avec le m-router (utiliser par
le
pc suite) Objectif récupérer mes 800 contacts bloqués dans le nokia 6600
pour
lequel il n'existe pas de cable. Aidez moi merci.

Pas de clé dans le gestionnaire de périphérique ?
Vous n'auriez pas arrêté le service par hasard, comme demandé lors de
l'installation de bluesoleil ?
Didier.