Pilotes supplémentaires pour imprimante epson N2700 advanced

2 réponses
stan
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis pour partager une imprimante EPSON EPL-N2700 sous
Windows XP Pro avec les drivers supplémentaires pour NT4.
J'ai installé un serveur d'impression sous XP PRO pour toutes mes
imprimantes réseaux (elle fonctionne toute sauf une qui pose problème).

Lorsque j'essaye d'installer les pilotes supplémentaires pour un
environnement Intel Windows NT 4 ou Windows 2000, j'ai un message d'erreur du
style "Le pilote que vous voulez installer n'est pas compatible avec Windows
XP Pro. Contactez le fabicant.........."

J'ai contacté le fabricant, à priori il y a un problème avec la stratégie de
sécurité. J'ai fait des modifs mais sans résultat.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Ne serait-ce pas le comportement vis-à-vis des pilotes signés qui pose
problème ?
Lancez GPEDIT.MSC
Configuration ordinateur
Paramètres Windows
Stratégies locales
Options de sécurité
Device: Unsigned driver installation behavior (désolé, je ne l'ai pas en
français)

Cdlt
Stéphane

"stan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis pour partager une imprimante EPSON EPL-N2700 sous
Windows XP Pro avec les drivers supplémentaires pour NT4.
J'ai installé un serveur d'impression sous XP PRO pour toutes mes
imprimantes réseaux (elle fonctionne toute sauf une qui pose problème).

Lorsque j'essaye d'installer les pilotes supplémentaires pour un
environnement Intel Windows NT 4 ou Windows 2000, j'ai un message d'erreur
du
style "Le pilote que vous voulez installer n'est pas compatible avec
Windows
XP Pro. Contactez le fabicant.........."

J'ai contacté le fabricant, à priori il y a un problème avec la stratégie
de
sécurité. J'ai fait des modifs mais sans résultat.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

stan
Bonjour,

J'ai déjà essayer cette solution, mais rien n'y fait.
Toujours le même message "Le pilote que vous voulez installer n'est pas
compatible avec Windows XP. Contactez le fabricant pour obtenir une version
mise à jour".

Le pilote marche pour Windows XP sans partage de l'imprimante mais lorsque
j'essaie de partage l'imprimante en ajoutant les pilotes supplémentaires NT4.
J'ai le message d'erreur.

Donc, si vous avez d'autres solutions. Je suis preneur.
Merci d'avance.

Bonjour,

Ne serait-ce pas le comportement vis-à-vis des pilotes signés qui pose
problème ?
Lancez GPEDIT.MSC
Configuration ordinateur
Paramètres Windows
Stratégies locales
Options de sécurité
Device: Unsigned driver installation behavior (désolé, je ne l'ai pas en
français)

Cdlt
Stéphane

"stan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis pour partager une imprimante EPSON EPL-N2700 sous
Windows XP Pro avec les drivers supplémentaires pour NT4.
J'ai installé un serveur d'impression sous XP PRO pour toutes mes
imprimantes réseaux (elle fonctionne toute sauf une qui pose problème).

Lorsque j'essaye d'installer les pilotes supplémentaires pour un
environnement Intel Windows NT 4 ou Windows 2000, j'ai un message d'erreur
du
style "Le pilote que vous voulez installer n'est pas compatible avec
Windows
XP Pro. Contactez le fabicant.........."

J'ai contacté le fabricant, à priori il y a un problème avec la stratégie
de
sécurité. J'ai fait des modifs mais sans résultat.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.