Pilotes TAPI CAPI

Léon Glodt
J'ai install=E9 une carte ISDN qui sert pour la connection=20
internet, cependant je n'arrive pas =E0 installer les=20
pilotes TAPI/CAPI qui me permetaient sous Win 95 d'envoyer=20
et recevoir des fax =E0 l'aide de RVS COM.=20
Comment les installer?=20
la carte est une billion pci V1.0.
merci

PCL
Salut,

L'adresse du constructeur :
http://www.billion.com/communication/communication.html

l'adresse du driver a télécharger :
un copier coller dans le navigateur Internet Explorer :

http://www.billion.com/download/ISDN_cards/PCI_Cards/PCI98
ME2KXPDRV336.zip

Bonne chance !!!