ping-call

Le
Ptilou
Bonjour,

En quoi cette activité qui consiste à appeler quelqu'un puis qu'il
vous rappel sur un numéro surtaxer est illégale ?

Merci de vos lumières

Ptilou
R1
Le #23398531
Ptilou wrote on samedi 28 mai 2011 13:24:

Bonjour,

En quoi cette activité qui consiste à appeler quelqu'un puis qu'il
vous rappel sur un numéro surtaxer est illégale ?

c'est surtout la façon d'appater la victime pour lui sous tirer de l'argent
sans contre partie qui est visée.
En fait, chacun est libre d'appeler qui il veut de sa propre initiative mais
si il y est incité de mauvaise foi ce n'est plus pareil.

Merci de vos lumières

Ptilou
Ptilou
Le #23398701
On 28 mai, 13:40, R1
Ptilou wrote on samedi 28 mai 2011 13:24:

> Bonjour,

> En quoi cette activit qui consiste appeler quelqu'un puis qu'il
> vous rappel sur un num ro surtaxer est ill gale ?

c'est surtout la fa on d'appater la victime pour lui sous tirer de l'arge nt
sans contre partie qui est vis e.
En fait, chacun est libre d'appeler qui il veut de sa propre initiative m ais
si il y est incit de mauvaise foi ce n'est plus pareil.

J'organise un jeu concours avec des lots à gagné
En quoi y a t'il quelque chose d’illégale ?

Ptilou
R1
Le #23398721
Ptilou wrote on samedi 28 mai 2011 15:45:

On 28 mai, 13:40, R1
> [...]

l'argent sans contre partie qui est vis e.
En fait, chacun est libre d'appeler qui il veut de sa propre initiative
mais si il y est incit de mauvaise foi ce n'est plus pareil.

J'organise un jeu concours avec des lots à gagné
En quoi y a t'il quelque chose d?illégale ?

Si le concours est organisé dans les règles, pas de soucis. Sur le fait de
proposer d'appeler ou d'inviter les gens en faisant miroiter un GROS lot,
faites attention.
Si par contre il n'y a pas tous les lots ou autre anomalie, ça coince.

Ptilou