Ping Patrick V : yet another question on palm simulator

Le
Antoine
Bonjour Patrick,

Je sollicite encore ton expérience sur le simulateur Palm, notamment les versions Tréo.
Comment simule-t-on un appui sur le bouton central du rocker avec le simulateur ?
(J'ai lu la doc mais n'ai rien trouvé)

Merci d'avance,
Antoine
Patrick V
Le #17983711
Antoine a écrit :
Je sollicite encore ton expérience sur le simulateur Palm, notamment les versions Tréo.
Comment simule-t-on un appui sur le bouton central du rocker avec le simulateur ?
(J'ai lu la doc mais n'ai rien trouvé)

De mémoire, il faut utiliser des touches de fonction. Pour le bouton
central, tu dois pouvoir retrouver ça dans la doc du Simulator Standard.
Antoine
Le #17991551
Patrick V
Antoine a écrit :
[...]

Justement la doc du simulateur générique dit ceci :

Hardware button 1 (Date Book application)
F1

Hardware button 2 (Address Book application)
F2

Hardware button 3 (To Do List application)
F3

Hardware button 4 (Memo Pad application)
F4

et donc rien sur le bouton "central"...

J'ai trouvé (c'est pas documenté) : c'est la touche "Orig" / "Home" du clavier !
Bien sûr, ensuite on est invité à taper la touche "z" du clavier du
Tréo et évidemment un appui sur "z" ou "Z" du clavier de mon PC ne
produit rien. Quel binz !

Bonne soirée,
Antoine
Patrick V
Le #18010571
Antoine a écrit :
Bien sûr, ensuite on est invité à taper la touche "z" du clavier du
Tréo et évidemment un appui sur "z" ou "Z" du clavier de mon PC ne
produit rien. Quel binz !

Tu as essayé "w" (qwerty/azerty) ?
Antoine
Le #18020281
Patrick V
Antoine a écrit :
Bien sûr, ensuite on est invité à taper la touche "z" du clavier du
Tréo et évidemment un appui sur "z" ou "Z" du clavier de mon PC ne
produit rien. Quel binz !

Tu as essayé "w" (qwerty/azerty) ?

Ca marche tout de suite mieux. Merci !

--