Ping sous Compact Framework

2 réponses
zaz
Bonjour,

Comment faire un ping en Visual Basic en =E9tant sous Compact Framework
pour Pcket PC Win CD 5 ? Mes recherches sur Internet m'ont amen=E9 vers
des solution mais bas=E9es sur des classes qui je n'ai apparemment pas
dans le Compact FW.

Dans le m=EAme genre, est-il possible de r=E9cup=E9rer l'adresse IP de mon
Pocket PC connect=E9 en Wifi ?

Merci

Xavier

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Thu, 25 Oct 2007 10:02:36 +0200, zaz a écrit:

Bonjour,

Comment faire un ping en Visual Basic en étant sous Compact Framework
pour Pcket PC Win CD 5 ? Mes recherches sur Internet m'ont amené vers
des solution mais basées sur des classes qui je n'ai apparemment pas
dans le Compact FW.

Dans le même genre, est-il possible de récupérer l'adresse IP de mon
Pocket PC connecté en Wifi ?

Merci

Xavier

Une piste :

En non managé Win CE il existe la fonction IcmpSendEcho2.

Plus d'informations :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms886676.aspx

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
sabilo.harfa
On Oct 25, 12:02 am, zaz wrote:
Bonjour,

Comment faire un ping en Visual Basic en étant sous Compact Framework
pour Pcket PC Win CD 5 ? Mes recherches sur Internet m'ont amené vers
des solution mais basées sur des classes qui je n'ai apparemment pas
dans le Compact FW.

Dans le même genre, est-il possible de récupérer l'adresse IP de mon
Pocket PC connecté en Wifi ?

Merci

Xavier

je crois que ce oui il existe un log ki s'appel bitonent ou sur
networkmagic