Pinkpix F100 ?

Le
Charles-Mouloud
Hello,

Pas de trace de la bande rose sur la gauche de l'image dans le test du
Finepix F100 de Chasseur d'Image ?
(Hauts zizo's et mode naturel sans flash).
Leur tests seraient t'ils du pipo ?

Qui a des infos ?

la version firmware de correction "atténue" le problème selon Fuji
Charles-Mouloud
Le #6772531

Ben... j'ai pas suivi le truc mais sur les photos que j'ai faites avec un
F100 pas la moindre bande rose...

Merci de ta réponse.

Je suis intéressé et suite à ça, j'ai écumé le Net.
Visiblement le Pb n'est pas résolu, même avec la Nle version du firmware.
Il semblerait que "ça" se situe au niveau hard.

Je ne trouve pas de finepix F100 sur Lyon. Serait-il retiré de la vente ?

Moul

Jean-Pierre Roche
Le #6771721

--