Pinnacle MovieBox

Le
Le Moustique
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une Pinnacle Movie Box, avec ses câbles et sa
notice, mais sans le CD du logiciel (Pinnacle Studio 8). Elle est
fonctionnelle
Est-ce que ça intéresse quelqu'un? Si oui, c'est cadeau, seuls les
frais de port sont à votre charge.

--
/) Le Moustique
-:oo=
[...]

Je suis intéressé par la chose !
Mon adresse est valide, je t'enverrai les frais de port.

Guillaume.
Mylene
Le #25932942
Arachide avait soumis l'idée :
> [...]
> de port sont à votre charge.

Je suis intéressé par la chose !
Mon adresse est valide, je t'enverrai les frais de port.

Attention, j'en possède une et a partir de W7 elle n'est plus
compatible ! Aprés plusieurs échanges avec Pinnacle ceux ci ont conclus
qu'il n'y aurait pas d'évolution pour ce produit :/
Arachide

Merci pour l'info, c'est noté!

Guillaume.