Pioneer DVR 520/720 : Probleme pour graver sur DVD-RW

Patrick A.
Bonjour =E0 tous,

J'essaie de graver sur un vieux DVD-RW Nashua version 1.1 (1X) un
enregistrement du disque dur. M=EAme apr=E8s avoir finalis=E9 le DVD-RW,
je n'arrive pas =E0 le faire lire sur des lecteurs DVD traditionnels (2
Sony dont un r=E9cent d'un peu plus d'un an et un LG).

Pensez-vous que le probl=E8me provienne du fait que le DVD-RW soit trop
vieux ? Y a t'il des probl=E8mes de compatibilit=E9s avec le Pioneer ?
Quel DVD-RW acheter pour ne pas avoir de probleme de compatibilit=E9 ?

Merci d'avance pour votre aide,

Patrick.

Patrick A.
Merci pour ta réponse. Je vais acheter un nouveau rw demain et refaire
des tests.